Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
19 décembre 2008

Bilan de fin de semaine

Ma tunique a son dos presque terminé, il ne me reste plus que quelques minuscules rangs:

blog_004Oui, je sais et non, je ne me suis pas trompée; dans les explications, il fallait bien augmenter les mailles aux exgtrémites pour les emmanchures, mais cela fait un peu bizarre quand même.

Hier soir, j'ai fait un bonnet tout simplement pour Mariane et un pull'minute (grosse laine et grosses aiguilles) pour le poupon de Juliette qui sert de mannequin...

blog_011 Il a des yeux trop mignon le poupon !!!

J'ai aussi commencé un autre pull pour moi en jersey, dont voici les débuts

blog_008 la couleur n'est pas trop sayante sur cette photo, noir, c'est noir et le ver chiné est beaucoup plus soutenu.

Donc au final une semaine, ma fois, pas mal du tout au niveau de la production... Et j'ai fini tout les cadeaux de Noël et cet après-midi, il y a la fête à l'école de Juliette, trop cool!!!

LA bise

Babafamily

Publicité
Commentaires
B
Tu as bien travaillé, ma belle.<br /> Elle va jolie la tunique, c'est très tendance !<br /> Si je ne vous revoie pas avant, je vous souhaite de passer un bon noël avec les enfants.<br /> Bizzz<br /> Béa
Répondre
C
Encore de très jolies choses, ta tunique est vraiment superbe !
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité