Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
21 janvier 2009

quand mes aiguilles dépriment

Et oui, cela leur arrive aussi.

Hier soir, je n'avais pas envie de tricoter ma tunique verte et noire, je me suis donc mise à choisir un nouveau pull pour moi, j'ai feuilleté des tas de magasines, j'ai regardé l'état de mon stock (pas terrible, beaucoup de pelotes seules, mais pas beaucoup de choix pour faire un vrai pull. A 22h, je choisis un pull et la laine qui va avec, je fais l'échantillon, ils préconisent des aiguilles 5, je ferai avec du 4 et la taille 2 pour avoir les dimensions de la taille 3. OK, modifs pas trop graves et pas trop difficiles non plus.

Donc je me lance... A 23h 45, je constate, c'est un échec, la laine ne me plaît absolument pas, en fait, c'est du coton, pas du tout agréable à tricoter et les mensurations encore moins. Donc je défais tout, il est 00h, l'heure d'aller se coucher, complètement déprimée.

Bah, allez, pour me consoler, cet après-midi, je me suis tricotée une paire de mitaines vite faite (j'en ai des tas et j'adore ça, le hic, c'est que je me débrouille toujours pour en perdre une sur les 2) en partner de Phildar, aiguille 6, elles ont été réalisées en point mousse, photo dès que ma tunique verte et noire sera toute terminée.

Le pire, c'est qu'il ne me manque pas grand chose pour la terminer, jsute une moitié de manche, mais je n'en ai pas envie... Quelle gamine je fais. Et cet après midi, j'ai même choisi un acérébral, une tunique couleur framboise en jersey, oui, car demain soir, sur Direct 8, il ya un de mes films préférés avec 2 de mes acteurs préférés "rencontre avec Joe Black"; donc je vais tricoter pour éviter de grignoter.

Bon, je vais laisse, je reviendrai dès que j'aurai des pensées plus positives !!

La bise

Babafamily

Publicité
Commentaires
B
Quand les aiguilles ont une baisse de moral il faut savoir les laisser au repos. <br /> Tu as beaucoup travailler à ta magnifique tunique bleue, tu es fatiguée.<br /> D'ici quelques jours, cela passera.<br /> Je connais ce truc-là, et pas la peine de s'anarcher à vouloir faire quelque chose, car le coeur n'y est pas : le corps est fatigué aussi.<br /> Nous ne sont pas de boeufs, ni des machines !<br /> Allez tout le monde au repos ! Na
Répondre
V
Quand on a pas le moral, on trouve tout moche, ça va revenir.
Répondre
R
et bin oui didonc...tu pars tu reviens...en tout cas bien hate de voir les mitaines...;o)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité