Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
4 février 2009

Ca y est, tous les examens pour Mariane sont terminés

On attend maintenant les résultats. La pauvre ! La prise de sang s'est très mal passée malgré toutes les précautions des personnes au laboratoire, elle a beaucoup pleuré. Elle a même eu droit à un joli pansement et aujourd'hui, on lui a fait passer une échographie des reins car à la naissance, elle avait un rein dilaté et on avait peur qu'il y ait infection toxoplasmique. Et là, comme on est tombé sur quelqu'un de super gentil, cela c'est bien passé, elle a beaucoup rigolé et elle n'a même pas pleuré. 003 un vrai ange, je vous dis ! Et hier soir, elle était un peu excitée la nana, du coup, elle a regardé koh Lanta dans les bras de son papa... et tellement bien installée, qu'elle s'y est même endormie (j'aurai bien aimé être à sa place mais bon, il faut savoir prêter un peu le zhom de temps en temps).

Du coup, hier soir, j'en ai profité pour avancer quelques petites choses

- le coussin BDF en point de croix: 015

- ma tunique a son dos terminé, j'ai commmencé le devant mais juste les côtes, rien de folichon, surtout que je n'arrive pas à reproduire la couleur:012 et j'ai avancé un peu pour l'opération de tricododile pour les petits anges blancs, mais j'avoue que cela me met un peu le bourdon rien que d'y penser:014 la photo est énorme, mais il faut comprendre que l'on est dans de l'infiniment petit.

Bon, allez, ce soir, je continue ...

La bise

Babafamily

Publicité
Commentaires
B
Pauvre petite puce ! Elle est courageuse et belle comme tout !<br /> Espérons que les résultats seront bons.<br /> J'aime beaucoup ton coussin, et ton tricot, ça permet de se défouler quand on attend des résultats d'analyse.<br /> Bises<br /> Béa
Répondre
C
j'ai connu ça.....j'espère que vous aurez de bonnes nouvelles ......sympa le coussin !!!!
Répondre
V
Ces prises de sang sur les bébés sont très éprouvantes et l'attente des résultats également, courage.<br /> En tout cas, elle est très belle.
Répondre
C
Pauvre poussinnette, j'espère que les résultats seront bons ! J'aime beaucoup ton coussin !
Répondre
B
Pauvre petit puce! J'espere bien que vous aurez de bonne nouvelles maintenant;) Joli ton debut de coussin.. et vivement la suite de ta tunique ;)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité