Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
7 février 2009

bilan de cette fin de semaine suite

et j'espère fin....

A 9h30, Juliette s'est réveillée ce matin couverte de boutons dans le ventre, le cou et le dos. Je l'ai amené chez notre médecin traitant qui, heureusement, travaille le samedi matin.

Diagnostic: VARICELLE !!!!

Et bien sûr, je ne doute pas que Mariane suivra !!!

Je pense que mes aiguilles vont devoir rester au panier encore 2 ou 3 jours.

La suite au prochain épisode

Babafamily

Publicité
Commentaires
S
bon courage et merci pour ton gentil commentaire, cela fait deja 4 jours que je suis malade, mais je sens que ca va deja mieux , mais aujourd'hui j'ai beaucoup dormi, et les courbatures ne sont la que lorsque j'ai de la fievre, et avec les cachet ca descend vite, merci encore, et j'espere que les petites vont deja mieux<br /> <br /> sophie
Répondre
B
Courage.. par chance elles l'auront.. et ensuite tu seras ok pour toujours ;)<br /> Tu verras ensuite tes aiguilles pourront recommencer a chauffer.
Répondre
F
Bon courage, merci pour ton gentil commentaire, pour la varicelle j'ai eut 2 enfants..... j'ai donné, surtout que lorsque l'un a finit c'est l'autre qui reprend, alors encore bon courage
Répondre
S
je passais faire un tour par le blog de cerise , et que je suis tombée sur le votre , j'adore, que les deux petites se soignent bien , ce n'est pas marrant d'etre malade, et l'hopital encore moins, et pour ce qui est de rester a la maison, c'est vrai que tout le monde pense que l'on ne fait rien , sauf que des qu'il y a quelque chose a faire on nous le refile, ce qui fait que nous avons des journées a rallonges, enfin<br /> <br /> gros bisous a vous 3 et bon courage<br /> <br /> sophie
Répondre
V
Quand ça s'y met, c'est la totale.Il y a des fois, on croit ne pas voir le bout du tunnel, allez, courage....
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité