Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
18 février 2009

La journée shopping...

... entre filles c'est très bien passée. Nous avons choisi la robe de mariée de ma belle soeur, chez Tati à Toulouse. Je suis trop contente car c'est celle que je préfèrais dans le catalogue, c'est la seule en manches longues (normal, elle se marie le 06 juin, il risque de faire frais encore).

Juliette va mieux, les boutons sont bien cicatrisés et elle attend la rentrée avec impatience.

Côté tricot, ma tunique n'a pas trop avancée, j'ai fini la ceinture et j'ai commencé une manche, je ne sais pas si je l'aurai fini pour samedi soir (oui, car on se fait la Saint Valentin à retardement avec mon zhom). au fait, je vous montrerai les cadeaux au prochain post.

Sinon, j'ai fait des chaussons hier soir pour ma Marinette car elle n'en avait plus à sa taille, ils sont tous simple, jaunes, comme je les aime :

021

Dimanche, nous sommes allés en famille à la mer, que cela fait du bien, tous les quatre, juste nous quatre, apprécier ces moments si anodins et pourtant si précieux et en profiter en se disant que ce sera peut-être les derniers, sentir le dos qui dit "stop" à la balade, les douleurs et résister pour ne pas tout gacher et se dire que voir le visage de mes deux anges et de mon zhom détendu est le meilleur remède contre les brulures, les courbatures et la douleur:

009 et pour ne pas faire de jalouses, je vous montre mes deux miss, toutes les deux habillées en robe, avec la grande qui fait la tête car elle trouve que sa petite soeur a une robe plus belle que la sienne:016 Rassuez-vous, son chagrin est vite passé.

Bonne semaine et bon tricot à toutes.

 

Publicité
Commentaires
L
superbe balade alors !! je découvre ton blog qui est bien sympa :-) a+
Répondre
M
Trop mignons ces chaussons ! et j'aime beaucoup la 2ème et 3ème photos.
Répondre
B
mignon ces chaussons. Et trop drole les 2 puces... les enfants pleurer pour un robe et 2 min. c'est choses du passe. c'est vraiment beau a voir aller ;)
Répondre
V
ah ce dos ,allez courage , j'ai pris rendez vous aujourd'hui chez le chirrurgien pour le 30 mars...en attendant je fais avec!!!!!pleins de gros bisous vero
Répondre
R
et bin didonc...sacre loustic ta grande...et chouette balade puisque tout c bien passe...et trop mimi ces chaussons...;o)..
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité