Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
10 mars 2009

La journée de la femme

Chose n'est pas coutume, Dimanche, mon zhom a célébré la journée de la femme et il m'a rapporté ça:

012

Il y a des choses pas mal à l'intérieur, des idées à cogiter. Au passage, vous aurez remarqué "Nana" notre minette qui se demande pourquoi, elle, elle n'a rien eu pour sa fête...

Et encore mille mercis pour vos gentils messages suite à mon post d'hier.

La bise

Publicité
Commentaires
C
c'est un gentil mari que tu as :-)
Répondre
C
Merci pour ton passage sur mon blog et pour ton gentil com'. A très bientôt, dans le Nord, qui sait! Bises du Pompon.
Répondre
B
Il est bien gentil d'avoir pense a toit et a ce petit present ;)
Répondre
L
gentille attention :-)
Répondre
R
et bin c chouette de la part de ton homme...et bin plus qu'a t'amuser!!
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité