Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
1 avril 2009

POISSON D'AVRIL

37716091_p

Que l'on vous fasse pleins de blagues rigolottes mais pas vexantes

Je souhaite également aujourd'hui un très très heureux anniversaire à ma "tata" qui a 41 ans aujourd'hui et je lui dis, car je sais qu'elle doit avoir une arrière pensée pour quelqu'un:

" le malheur de l'avoir perdu ne doit jamais te faire oublier le bonheur de l'avoir connu".

Bon, allez, je vous laisse, je vais jouer les femmes de ménage, je reviendrai avec du tricot la prochaine fois:

37658029

Publicité
Commentaires
C
tu ne veux pas venir à la maison aussi !!!!!! bon annif a ta tata !!!!
Répondre
S
bon courage pour le ménage
Répondre
N
Une phrase qui m'interpelle vraiment...Je l'aime beaucoup!!!<br /> Bonne après-midi....<br /> Bises...
Répondre
P
bon anniv a tata*bises
Répondre
R
bon premier avril...et bon anniversaire a ta tante!
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité