Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
6 avril 2009

Pas le moral

C'est un bien triste message que je poste aujourd'hui.

Ma grand-mère est décédée ce midi à l'age de 82 ans après trois jours de coma, elle est partie paisiblement, entourée des siens, sans souffrance. Mon grand-père a pu être a ses côtés au dernier moment et lui a tenu la main. Je me sens sereine, elle était atteinte de la maladie d'Alzheimer depuis très longtemps et n'était plus présente avec nous, c'est donc, outre la tristesse d'avoir perdu ma grand-mère une délivrance pour elle. Je garderai d'elle le souvenir d'une grand-mère aimante et tendre.

Concernant mon dos, je suis donc allée la semaine dernière chez mon ostéopathe qui après avoir un peu fait bouger mon bassin m'a annoncé qu'il ne pouvait plus rien d'autre pour moi, et qu'il fallait que je revienne chaque fois que je me bloque ou quand les douleurs étaient trop importantes, donc pas de solution miracle. Il m'a trouvé surtout crispée et super stressée (s'il savait ma vie celui-là, il comprendrait. Mais je ne lui ai rien dit, comme d'habitude, j'ai fait mon plus beau sourire et lui ai dit que tout allait bien). Moi aussi, je m'attendais à quoi ? Pour un miracle, il faut aller à Lourdes !

Concernant le tricot, oui car c'est quand même un blog de tricot, ben, j'ai bien avancé mon gilet, il me manque juste un demi-devant et l'assemblage. Mais je ne sais pas trop si je serai très satisfaite du résultat. Quant à la robe de Juliette, elle n'a pas avancé d'un rang, j'ai été trop prise ces derniers jours.

Je reviendrai avec des photos dans quelques jours, quand le moral sera revenu et que je pourrai poster des messages plus gais.

Bonne semaine à toutes

Publicité
Commentaires
D
Tu as tout mon soutient pour cette période de deuil. Mes condoléances à toi et toute ta famille.<br /> Ta grand mére repose en paix maintenant. Hélas, c'est la vie qui veut ça et il faut faire avec....gros bisous et bon courage pour ton dos aussi.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
Je comprends tout ce que tu ressens: j' ai perdu ma maman au mois de novembre après l' avoir soignée pendant 2 ans. Le vide est immense, mais il ne sert à rien de faire face. Parfois il faut dire: je ne vais pas bien, je suis stressée, malheureuse, fatiguée. Ton dos te le rappelle tous les jours. J'ai eu la chance d 'avoir un très bon psy qui m' a écouté. Il faut que tu n' ai pas honte de ne pas aller bien: tu en as le droit. De plus quelqu'un à qui tu peux parler de tes soucis (même un ostéo) allège un instant le mal être et la fatigue qui va avec. <br /> Bises, bon courage.
Répondre
V
allez courage ma sonia reprends tes aiguilles pour chasser le stress et menage ton dos , je sais ce que je dis car j'ai repris le travail 2 jours et mon hernie de fait pas du tout du tout bon menage avec elle , et je suis de nouveau arretée jusqu'au 30 avril , IRM d'ici la fin du mois et demande de reclassement par les medecins ...ainsi va la vie...bisous verote
Répondre
O
je te souhaite plein de courage. j'ai aussi perdu ma grand mère il y a 6 mois...il te reste ton grand père et des souvenirs.......ainsi va la vie. pour ton dos, ménages toi quand même , vas y tout doux.<br /> bisous
Répondre
S
Je suis desolee pour ta garnd mere mon papa a egalement cette terrible maladie...<br /> en ce qui concerne ton dos mefiance cela fais plus de 2 ans que je suis en arret du a mon dos hernie et discopathie avec lombosciatique aigue bref attention a toi a bientot biz steph
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité