Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
13 avril 2009

CHOSE PROMISE, CHOSE DUE

Voici des photos de "la bête" sur mannequin, et croyez-moi, je l'ai mis aujourd'hui pour l'Omelette de mon village, et il a fait sensation !

041. Je ne regrette pas de l'avoir tricoté, moi qui étais sceptique, il est vraiment chaud pile poil et les côtes font qu'il est vraiment agréable et il me va comme un gant, bref, je l'adore.

Concernant la robe de Juliette, par contre, je vais chercher un autre modèle car le jersey m'ennuie terriblement et finalement, elle ne lui plaît plus. Donc, je vais chercher un autre modèle, bien que j'ai déjà ma petite idée !

La suite au prochain épisode ...

bisous

Publicité
Commentaires
D
Tu as de quoi être contente car je le trouve très très beau!!!! Bravoooo. La couleur me plait aussi. Bises. Delphine
Répondre
S
ta veste et superbe j'adore c'est un modele de chez qui!!!!<br /> merci steph a bientot
Répondre
N
Ta petite veste est mignonne et je pense que tu n'auras pas froid....Et tu as dû avoir bien du succès en la portant....Pas étonnant....<br /> ...Merci pour ton petit mot sur le blog...<br /> Bisou...
Répondre
B
J'aime beaucoup les laines chinées, ça va avec tout.<br /> Ton modèle est particulièrement joli.<br /> Et tu as été récompensé, car tu n'as pas dû passée inaperçue avec une si jolie veste dur le dos.
Répondre
T
vraiment tres joli ce pull
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité