Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
17 avril 2009

LE NEANT LE PLUS TOTAL

Pas de tricot cette semaine à vous montrer et pour cause... zhom est en vacances et quand zhom est en vacances, on bosse. On a fait tout le jardin, enfin, il était temps...

On a fété ses 32 ans, et oui, le temps passe et nos 12 ans de vie commune (et mes 3 cheveux blancs qui sont apparus ledit matin en me levant...).

On est allé chez IKEA et on a acheté des meubles pour la salle à manger, un bureau, des luminaires...

J'ai décidé de détricoter la robe de ma princesse qui ne lui plaît plus et on lui a fait percer les oreilles ce soir donc pas du tout le moral pour choisir autre chose qu'une robe de princesse dans un quelconque livre de walt Disney et ça, en tricot, je ne sais pas faire.

Je dévore le tome 3 de twilight et le soir, je tombe littéralement de fatigue, pas besoin de tricothérapie pour m'endormir.

Don bon week end et j'adore la vie à 200 à l'heure en famille.

Babafamily

Publicité
Commentaires
S
tu m'étonnes que tu sois fatiguée après de tels journées<br /> c'est une des raison qui font que je prend rarement mes congés en même temps que chéri, de une pour garder les filles et de deux il a d'énormes qualités mais quand il bricole je préfère être très loin
Répondre
D
Effectivement après de bonnes journées chargées comme ça je comprend que tu dois tomber de fatigue le soir...je suis pareille en ce moment...je ne me fais pas prié pour rejoindre les bras de Morphée...hihihi...joyeux anniversaire à ton mari (moi je fête bientôt mes 32 ans lol) <br /> Bon, tu vas bien retrouver un modèle de robe qui va te plaire! Bizzzz et bon dimanche. <br /> Delphine
Répondre
L
bon bricolage et jardinage !! tu vas vite trouver un nouveau modèle de robe, t'inquiète pas :-)
Répondre
V
bonne lecture mon mari a avalé les 4 tomes mais moi ca ne m'inspire pas bisous verote
Répondre
T
bon courage pour le jardin et bonne lecture
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité