Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
22 avril 2009

J'AIME BIEN

Don Miguel Ruiz a dit: " L'amour véritable consiste à accepter les autres tels qu'ils sont, sans essayer de les changer"

******

"ainsi séparés du temps et de l'espace, nous ne nous oublierons pas, nous nous serons fidèles pour l'Eternité"

******

Proverbe japonais: " demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie"

******

Alexander Pope : "Etre en colère, c'est venger la faute des autres sur soi-même"

******

Sur ces paroles de sagesse, bonne nuit et doux rêves à toutes mes tricopines du net (et les autres...). Une pensée particulière à ma tante qui va dormir au chaud ce soir (tati, si tu passes par là, à bon entendeur !)

Publicité
Commentaires
O
de bien grandes vérités.
Répondre
P
j'aime aussi * bonne nuit *bises
Répondre
R
oh oui sacres paroles...fait de beaux reves....
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité