Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
3 mai 2009

JE SUIS REVENUE

Ouf, les travaux de peinture sont enfin terminés. Du coup, avec mon zhom, on en a profitté pour faire un grand nettoyage de printemps. Inutile de vous dire qu'on est sur les rotules. Mais cela valait le coup.

La cuisine est enfin praticable, fini le temps où je posai les casseroles par terre, faute de place. La salle à manger, mis à part deux meubles qui ont changé de place, le reste n'a pas trop bougé.

Mon  bureau, j'ai enfin mon bureau et ce sera enfin mon endroit, je vais faire en sorte de me l'approprier un peu plus, d'en faire un espace un peu plus intimiste et un peu plus dédié à mes loisirs créatifs, mais mes pelotes peuvent enfin respirer, elles ne sont plus confinées dans des sacs.

Allez, promis, dès que je peux, je reviens vous dire ce que je lis en ce moment. Oui, car j'ai fini le tome 3 de twilight, et le tome 4 était emprunté à la médiathèque, alors je me suis "rabattue" sur autre chose, un livre magnifique, mais chutt, je vous dis tout demain.

Le gilet de Juju a bien avancé, le corps est terminé et je vais attaquer les manches. Là aussi, suite au prochain épisode.

Et je me suis mise à la broderie au point de croix compté (c'est comme ça qu'on dit ?), mais chut, si ça réussi, c'est pour une personne que j'aime infiniment et comme je sais qu'elle passe des fois par là...

Bonne soirée et bonne semaine et AVEC BEAUCOUP, MAIS ALORS BEAUCOUP DE RETARD:

1er_mai_blog

Publicité
Commentaires
M
Le point compté est aussi un de mes hobbys préférés. Je trouve que ça se travaille bien dehors l'été. Tu aimeras.<br /> Bisou
Répondre
B
Cela être formidable d'avoir une pièce rien qu'à soir, et de ne plus squatter un coin du salon ou de la chambre.<br /> Cela fait te faire un bien fou, au point de vue moral. D'avoir une cuisine où l'on peut faire à manger, cuisiner, vivre un peu. D'avoir une salle à manger pour une salle à manger, tout ça est bénéfique.<br /> Très contente pour toi, Sonia.<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
V
et bien que des bonnes nouvelles tout ca super bisous vero vite des photos de tout ca!!!
Répondre
T
ça c'est super que tes travaux soient termines d'avoir une piece pour soi c'est génial
Répondre
S
hihihi bon retour a toi biz steph
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité