Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
13 mai 2009

VOILA LES STARS DU JOUR

Le Papa, tout d'abord, très à l'aise dans son costard (c'est qu'il n'en met pas souvent le gars) !

013

La grande soeur, ensuite, très "mannequin", je vous dis, celle-là, une vraie minette :

016

Et enfin, la reine du jour, dans sa jolie robe:

001

Quand je les regarde tous les trois, quand je regarde la famille que nous formons, avec nos soucis au quotidien, nos défauts respectifs, ben, je peux vous dire, que qu'est-ce que je suis fière de moi ! (et c'est rare que je le dise !)

La prochaine fois, je reviens avec mon point de croix, mon tricot (le gilet de Juju est presque terminé) et mes lectures du moment.

Bonne semaine à toutes les tricopines

Publicité
Commentaires
S
ils sont superbe mais toi ou es tu!!!!!! steph
Répondre
D
Qu'est ce qu'elle était choupinette ta puce dans sa robe de baptême!! Ton mari était très élégant aussi en costume et ta fille, c'est pas une fille pour rien...elle est très belle sa robe!!<br /> Ta petite famille est vraiment très belle! Et toi, on ne te voit pas! C'est dommage! Avez-vous passé une belle journée? Bizzzzz et bon dimanche.<br /> <br /> Delphine
Répondre
H
jolie famille, tu as raison d'en être fière!!!<br /> bisou
Répondre
L
tu as raison d'être fière, c'est beau une famille réunie :-)
Répondre
O
jolie famille..la petite est splendide dans sa robe de baptême ...<br /> <br /> PS un tag t'attend sur mon blog<br /> biz
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité