Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
24 mai 2009

CA Y EST

On a dompté la bête, qui n'était vraiment pas féroce... Chose promise, chose due, voici des photos de ma broderie au point de croix terminée...

026

A l'heure actuelle, zhom est entrain de faire un joli cadre. J'espère que sa destinataire sera contente...

025

et ça, c'est la broderie de plus près

027

Et c'est généralement à ce moment que l'angoisse me saisit : est-ce que ça plaira. Non car c'est vraiment pour ma soeur de coeur et j'aimerai vraiment qu'elle comprenne ce qu'elle représente pour moi... Mais shuut, on ne sait jamais, si l'idée lui prenait de passer par là ?

Bonne semaine à toutes les tricopines (s'il y a des tricopains parmi vous, qu'ils se manifestent et je déclinerai plus souvent les "tricopines" au masculin !)

Publicité
Commentaires
R
ah, ça va être joli tout ça!!!
Répondre
I
faut pas angoisser, c'est une super bonne idée de cadeau
Répondre
S
génial ce travail en couple ;-) moi je trouve ça très chouette comme cadeau !
Répondre
V
difficile de ne pas aimer ta broderie est super belle , c'est une grille de chez qui ??
Répondre
V
C'est un joli cadeau
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité