Je me suis rendue tout à l'heure chez un médecin à côté de mon village en catastrophe, en tong, sans chéquier, ni carte vitale car Juju s'est fait mal dans la piscine de ma tante. Elle s'est brulée le bout des pieds, cela a saigné et je vous dis pas comme elle a hurlé. J'étais un peu paniquée, heureusement que ma tante m'a gardé Princesse 2, sinon, je ne sais pas comme j'aurai fait.

Finalement, il ne faut pas qu'elle marche pendant 2 jours et bien désinfecter les plaies et attendre que cela passe. Ah, la 1ère baignade de l'année, on s'en rappellera...

Du coup, pour me consoler moi-même (de quoi ? ben de ma frayeur dis), je me suis achetée le dernier MCI, ben ouais, parce-que des fois, je le vaux bien ! et j'ai vu ça: 013 (pour Princesse 2)et ca 016 (pour Princesse 1). Peut être que je vais me lancer cet été, qui sait ? Aurais-je finalement une âme de couturière ? (je me sens d'humeur taquine ce soir, c'est rien, juste les nerfs qui se relachent !).

Concernant mon débardeur, c'est celui-là que je fais.

002

Pfff, personne n'a semblé deviner, c'est pourtant pas difficile, il est partout ! Oui, sauf que personne n'a dit que les côtes 2/1 pendant 25 cm (environ) avec des aiguilles n°3, c'est inteeeeeeeeerminable. La preuve, voilà à peine où j'en suis...

      003. Ce qu'il me tarde de commencer le point ajouré, car cela va être une première pour moi, ouf, ouf !

Faut dire qu'en ce moment, entre finir le cadre de ma broderie chinoise, + un autre projet demandé par zhom que je vous montrerai quand il sera montrable et aussi.... Ben voilà, je le dis: je dévore carrément le dernier tome (alias THE pavé) comme dit zhom de TWILIGHT intitulé "REVELATION" et donc, je m'éparpille, je voudrais faire 50.000 choses à la fois. C'est qu'avec le beau temps, mes neurones se réveillent (il était temps me direz-vous, mais c'est ça, être inactive pour la première fois de sa vie depuis bientôt un an, je finis par en griller une paire !).

Bon j'arrête mes bêtises et je vais embrasser Princesse 1 avant qu'elle s'endorme, la pauvre !!!

A très bientôt avec mon jardin et les "trucs" qui poussent...

A NOTER: prévoir un post un peu plus sérieux pour la prochaine fois, elle déraille complètement la Babafamily!