Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
27 mai 2009

UN PETIT COUCOU EN PASSANT

Je me suis rendue tout à l'heure chez un médecin à côté de mon village en catastrophe, en tong, sans chéquier, ni carte vitale car Juju s'est fait mal dans la piscine de ma tante. Elle s'est brulée le bout des pieds, cela a saigné et je vous dis pas comme elle a hurlé. J'étais un peu paniquée, heureusement que ma tante m'a gardé Princesse 2, sinon, je ne sais pas comme j'aurai fait.

Finalement, il ne faut pas qu'elle marche pendant 2 jours et bien désinfecter les plaies et attendre que cela passe. Ah, la 1ère baignade de l'année, on s'en rappellera...

Du coup, pour me consoler moi-même (de quoi ? ben de ma frayeur dis), je me suis achetée le dernier MCI, ben ouais, parce-que des fois, je le vaux bien ! et j'ai vu ça: 013 (pour Princesse 2)et ca 016 (pour Princesse 1). Peut être que je vais me lancer cet été, qui sait ? Aurais-je finalement une âme de couturière ? (je me sens d'humeur taquine ce soir, c'est rien, juste les nerfs qui se relachent !).

Concernant mon débardeur, c'est celui-là que je fais.

002

Pfff, personne n'a semblé deviner, c'est pourtant pas difficile, il est partout ! Oui, sauf que personne n'a dit que les côtes 2/1 pendant 25 cm (environ) avec des aiguilles n°3, c'est inteeeeeeeeerminable. La preuve, voilà à peine où j'en suis...

      003. Ce qu'il me tarde de commencer le point ajouré, car cela va être une première pour moi, ouf, ouf !

Faut dire qu'en ce moment, entre finir le cadre de ma broderie chinoise, + un autre projet demandé par zhom que je vous montrerai quand il sera montrable et aussi.... Ben voilà, je le dis: je dévore carrément le dernier tome (alias THE pavé) comme dit zhom de TWILIGHT intitulé "REVELATION" et donc, je m'éparpille, je voudrais faire 50.000 choses à la fois. C'est qu'avec le beau temps, mes neurones se réveillent (il était temps me direz-vous, mais c'est ça, être inactive pour la première fois de sa vie depuis bientôt un an, je finis par en griller une paire !).

Bon j'arrête mes bêtises et je vais embrasser Princesse 1 avant qu'elle s'endorme, la pauvre !!!

A très bientôt avec mon jardin et les "trucs" qui poussent...

A NOTER: prévoir un post un peu plus sérieux pour la prochaine fois, elle déraille complètement la Babafamily!

Publicité
Commentaires
L
j'espère qu'elle va mieux :-) je comprend tout à fait ta panique !! très joli débardeur, tu y es presque au point ajouré, courage !!
Répondre
M
Pauvre petite princesse, j'espère qu'elle va mieux.<br /> Ton top à bretelles est sympa, j'ai hâte de le voir fini.<br /> Oui, il y a beaucoup de jolies choses dans ce numéro de MCI.
Répondre
O
Pauvre Juju! J'espère qu'elle va mieux!<br /> Oui, c'est interminable les aiguilles n°3!!! En ce moment, je ne fais que des trucs en 3 ou 3,5!!!<br /> Moi aussi je vais faire le petit gilet du MCI et peut-être même tout l'ensemble.<br /> Courage pour ton tricot!<br /> Bises
Répondre
V
Oh oui, ça m'est arrivé plus d'une fois de partir en catastrophe, les enfants pieds nus et en pyjama. Ouf, plus de peur que de mal. Tant mieux.<br /> L'ensemble en Liberty est totalement craquant.<br /> Bon courage pour les côtes.
Répondre
P
plein de courage a la petite princesse * merci de ton com * je quitte pas mon blog *<br /> a bientôt bises*
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité