Après s'être fait mal au bout des pieds, ma miss a eu les oreilles infectées par le port des boucles. Du coup, on a tout enlevé. Tampis, c'est dommage, mais je n'aime pas la faire souffrir pour rien et comme le port de boucles n'est qu'esthétique et qu'elle en a un peu raz-le-bol de voir les toubibs. On a décidé de laisser tomber et si elle le veut, plus tard, elle recommencera !

Sinon, voilà ma broderie chinoise enfin terminée, elle part mardi chez sa destinataire, en espérant qu'elle sera aussi contente de le recevoir que moi de le lui avoir fait, j'ai peint le cadre et je l'ai même vernis, cela fait un rendu super soigné:

008

Alors, vous en pensez quoi, j'ai hésite à faire le cadre noir platine, mais je me suis dit que cela ferait peut être un peu trop austère, non ?

Et outre le débardeur, j'ai un nouvel encours sur mes aiguille, c'est le trend chale qu'on voit partout, super simple à faire, chaque tricoteuse peut choisir sa hauteur, moi, j'ai 14 pelotes de laine "wilky" de phildar dont je ne savais quoi en faire, c'est tout trouvé. Voilà le début (c'est ce qui va le plus vite, lol):

009

Que du point mousse, donc vive le tricot télé du soir...

Et des petites photos de mon jardin, ah, ça pousse, ça pousse, les tomates tout d'abord:

023

Les concombres, ensuite:

025

Voilà, c'est tout, pour le moment !!!

Bon dimanche à vous toutes !

La prochaine fois : l'état de mon débardeur et mes lectures