Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
31 mai 2009

Mauvaise semaine pour Juju

Après s'être fait mal au bout des pieds, ma miss a eu les oreilles infectées par le port des boucles. Du coup, on a tout enlevé. Tampis, c'est dommage, mais je n'aime pas la faire souffrir pour rien et comme le port de boucles n'est qu'esthétique et qu'elle en a un peu raz-le-bol de voir les toubibs. On a décidé de laisser tomber et si elle le veut, plus tard, elle recommencera !

Sinon, voilà ma broderie chinoise enfin terminée, elle part mardi chez sa destinataire, en espérant qu'elle sera aussi contente de le recevoir que moi de le lui avoir fait, j'ai peint le cadre et je l'ai même vernis, cela fait un rendu super soigné:

008

Alors, vous en pensez quoi, j'ai hésite à faire le cadre noir platine, mais je me suis dit que cela ferait peut être un peu trop austère, non ?

Et outre le débardeur, j'ai un nouvel encours sur mes aiguille, c'est le trend chale qu'on voit partout, super simple à faire, chaque tricoteuse peut choisir sa hauteur, moi, j'ai 14 pelotes de laine "wilky" de phildar dont je ne savais quoi en faire, c'est tout trouvé. Voilà le début (c'est ce qui va le plus vite, lol):

009

Que du point mousse, donc vive le tricot télé du soir...

Et des petites photos de mon jardin, ah, ça pousse, ça pousse, les tomates tout d'abord:

023

Les concombres, ensuite:

025

Voilà, c'est tout, pour le moment !!!

Bon dimanche à vous toutes !

La prochaine fois : l'état de mon débardeur et mes lectures

Publicité
Commentaires
E
chouette une jardineuse,que de beau projet, j'attend de voir la suite.<br /> A plus
Répondre
S
et ben pauvre juju mais tu as eu raison de les enlever elle a bien le temps plus tard moi j'ai mis des petit anneau car sinon cata aussi pour ma puce<br /> c'est quoi ce chale connait pas peut voir une photo du modele!!!!!<br /> t'en ai ou de ton debardeur!!!allez a bientot biz steph
Répondre
T
pauvre petite juju <br /> je suis comme elle apres deux tentatives et deux infections j'ai abandonnée !!!<br /> tres belle ta broderie chinoise et bravo pour ton trendy chale
Répondre
I
joli ce cadre<br /> à ce petit châle que l'on voit un peu partout maintenant peut être bien que je vais finir par me laisser tenter moi aussi
Répondre
O
Très jolie ta broderie. Tu as choisi le bon cadre, je pense. Beau début pour ton trendy!
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité