Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
5 juin 2009

A LA VITESSE D'UN ESCARGOT

Avec ses chaleurs, grosse fatigue, c'est l'impression que j'ai : de tout faire à la vitesse d'un escargot...

Tout d'abord, ma broderie chinoise (et le joli cadre qui va avec) sont arrivés Mardi chez leur destinataire, jamais la remise d'un cadeau ne m'aura autant stressée. Mais comme vous l'aviez toute prévue, il a bien plu... Donc je suis super contente... Ma grande soeur de coeur a aussi gatée mes filles plus que de raison, photos au prochain épisode...

Ma Juju va mieux, elle n'a repris qu'aujourd'hui le chemin de l'école, elle était un peu fatiguée quand même ma nana cette semaine, donc je l'ai gardée à la maison, comme je ne travaille pas, c'est facile! Et elle était bien contente de se faire coocooner !!!

Quant à mes avancées tricotesques, ben, le trendy chale a doublé de volume, mais je l'ai un peu laissé de côté depuis 2 jours car avec les grosses chaleurs, la laine colle un peu aux mains.

008

Il fait maintenant la largeur de casiment les deux aiguilles, c'est sûr qu'avec des aiguilles N°5, cela va vite et la laine bouclée donne un joli effet.

Quant au débardeur BDF, j'ai fini le dos et entamé la longue traversée du désert des côtes 2/1 en aiguilles N°3... Pas si passionnant que ça à faire finalement ce débardeur, mais le rendu est joli...

010

J'espère qu'une fois terminé, il aura une bonne tenue, car là, je suis un peu inquiète du résultat !!!

Bon week end à toutes...

La suite au prochain épisode

Publicité
Commentaires
S
moi jarrive a l emmanchure il est tre jolie le tien vivement la suite<br /> steph
Répondre
R
ton trendy va être superbe!!! parfait pour cet hiver!!
Répondre
N
Continue, ton top va être super!!!Moi, j'avais la même impression que toi:peur du résultat!Mais je l'ai fait une taille plus petite et heureusement!!Tu l'as fait aussi?Et quel coton as-tu utilisé?<br /> En tout cas, ce sera joli comme tout!<br /> Bisou....
Répondre
V
Tu as raison de bichonner ta fille. Quel courage, toutes ces côtes.
Répondre
R
et bien contente pour ta nana...et jolies avancees....ah les chaleurs...pas l'ami des tricoteuses..;o)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité