Voilà ce que j'ai eu pour la fête des mamans:

- de la part de ma fille ainée, de ses deux petites menottes:

003

- de la part de zhom et des filles:

004 005

et le plus beau: ma tante nous a gardé les petites pendant qu'avec zhom on est allé faire une balade en quad, si c'est pas beau ça ! C'est la première fois qu'on est parti en tête à tête et c'était bien !

Bon, OK, dès lundi matin, bonjour les contractures, mais bon, je ne regrette rien...

ET en parlant d'hier, je l'ai enfin reçu, je parle de la BETE:

006 J'aime bien (et je n'ai pas dit que je FERAI) les modèles page 5, 14, 39, 52, 90 et 127).

J'ai aussi entamé une nouvelle broderie, Fleur de Lys, mais j'ai fait une grille perso et le résultat n'est vraiment pas trop, c'est trop petit et je pense mal dimensionné, voici le début:

004. en plus, comme elle ne me plaît pas, la photo est tournée, il faut donc la recentrer ! je crois que je vais abandonner ce projet, pffff, je n'aime pas rater, cela ménerve....

Mon débardeur avance bien, j'en suis aux emmanchures du devant, et il me manque à finir une bretelle et il me restera à assembler le tout donc je pense que fin de cette semaine, cela devrait être bon, ce qui me permettra d'avancer le trendy chale qui n'a pas avancé d'un iota cette semaine !

Et pour finir, je fait un peu de pub, mais c'est pour une fille super sympa ("internautiquement" parlant puisque je ne la connais que comme ça) et qui essaie de vivre de sa passion, alors plutôt que d'acheter vos fournitures à de grands industriels dont je ne citerai pas le nom, pensez à aller voir là:

elodie

Site super sympa et satisfaction garantie....

Bon, allez, je vous laisse, la prochaine fois, j'espère revenir avec mon débardeur fini !

bonne semaine à toutes