Voici le joli clafoutis aux cerises fait par ma Juju hier (je l'ai juste un petit peu aidée) :

003

Le temps que je mette la main sur mon APN, mon zhom était déjà passé par là (coquin !), il était tout bon mais il manquait un peu plus de cerises.

Pendant ce temps, Mariane choisissait la laine de son futur pull pour cet hiver (non, Mariane, trop rouge cette laine pour toi et pas assez douce) :

001

Entre temps, je me suis quand même décidé pour un nouvel encours (désolé pour celle qui se feront un torticoli, toujours aussi null la nana pour prendre des photos), modèle issu d'un des 2 catalogues reçus pour la fête des mères :

009

Toujours en coton, avec un motif, ma foi, plus de saison, je vous laisse regarder mon début:

006

Bon, la photo est nulle mais vous voyez, ce sera un peu style marinière.... Je suis juste un peu inquiète pour le montage et l'assemblage de tout et notamment pour faire les fronces qui donnent tout le charme à ce débardeur).

Et vous vous rappelez le trendy chale que j'ai commencé ? si, si, celui-là  :

007

Je ne vous en parle pas mais je le continue en silence et tranquillement, c'est mon tricot-détente que je tricote souvent le soir dehors, quand les petites sont couchées et que mon mari s'occupe du jardin... Ben figurez-vous qu'il mesure approximativement 110 cm de largeur et 70 cm de longueur. La photo est un peu ancienne, depuis, il ne contient plus sur mes aiguilles dans toute sa largeur, je compte le faire aussi long que mes aiguilles plates pourront le contenir et qu'il me restera de la laine.

Au fait, et encore une fois (non, non, je ne gagne pas d'argent à lui faire de la pub), allez voir là:

elodie

Bonne fin de semaine à toutes, la mienne promet d'être assez chargée (fête des pères, repas du quartier, annif du meilleur ami de mon mari). Je reviens dès que j'ai de nouvelles choses à vous montrer...

Bizz