Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
1 juillet 2009

des nouvelles

PAs très fraîches, compte tenu de la chaleur qu'il fait dans le Sud en ce moment.

Tout d'abord, un IMMENSE MERCI à toutes pour vos gentils coms mais, une fois n'est pas coutume, je ne vais pas y répondre individuellement, je n'en ai pas le courage et je préfère trèèèèèèèèès égoïstement parcourir vos jolis blogs....

Je vais un peu mieux et dors un peu moins (en moyenne 16h par jour quand même). Donc vous aurez compris que le tricot ne sera pas repris tout de suite. Je ne mets pas le blog en pause pour autant. Je vois mon médecin vendredi et on fera un point sérieux. Mon rétablissement ne va pas assez vite à mon goût, j'ai toujours la nuque très raide, des difficultés d'élocution et un mal de tête incessant...

Vos pensées m'accompagne et je ne démoralise pas. Nous avons annulé une partie de nos vacances, je ne me sens pas le courage de monter jusqu'à Marseille, le trajet me semble beaucoup trop insuportable pour mon corps encore meurtri. Je suis triste en pensant aux tricopines que j'aurai pu rencontrer...

Je reviendrai vous montrer mon débardeur tel qu'il était et j'ai été tagguée donc j'y répondrai avec plaisir bientôt....

Votre soutien me fait le plus grand bien

Enormes bises à vous toutes

Publicité
Commentaires
E
allez courage.
Répondre
E
je te souhaite un bon rétablissement. Et repose toi bien surtout.
Répondre
V
Une méningite virale, quelle horreur, mon grand en a fait eu tout bébé. Je comprends le choc quand on t'a annoncé la nouvelle. Bon courage, repose toi bien et bon rétablissement
Répondre
L
oui prends soin de toi, le tricot c'est pour après ;-)
Répondre
T
reposes toi bien c'est là le principal bisous
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité