Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
10 juillet 2009

MESAVENTURES TRICOTESQUES

Bon, en ce moment, c'est clair, je ferai mieux de rester couchée.

vous savez mon trendy chale, que j'avais presque terminé, Juliette a voulu le regarder, voici le résultat : patatras !

013

Elle a malencontreusement sorti des mailles et tiré les fils pour essayer de tout remettre, le truc irrattrapable. Résultat: détricottage et gros rallage et petite punition quand même, histoire que cela serve de leçon à la miss !

ET pour mon anniversaire, je me suis commandé de la laine chez BF (parce-que mes trente ans le valent bien), j'ai commandé ça:

019

La nouvelle laine "ECLAIR", c'est drolement doux et drolement beau, je montrerai ce que j'ai commencé quand ce sera montrable !

Le hic, c'est que je voulai absolument me faire ça :

023

Donc j'ai commandé la laine "Planete" correspondante:

022

Donc avant-hier soir, je m'y mets. Je commence à monter mes mailles, le fil se détend, devient très très aérien et au final, casse. Pas de panique, je recommence... Idem. Bon, c'est sans doute la pelote, donc je vais chercher une autre pelote: idem... OK. Le lendemain matin, j'appelle BDF, je tombe sur une téléconseillère qui me dit que c'est tout à fait normal car c'est un fil mèche, qu'il faut sortir le fil de l'extérieur et surtout ne pas tirer et ne pas en défaire beaucoup de la pelote! Ben j'ai essayé pendant une demi-heure hier après-midi sans arriver à un résultat différent. Du coup, elles vont repartir chez BDF. Non, mais c'est vrai, si c'est si fragile maintenant, qu'est-ce que ce sera à l'usure ? Déçue mais tant pis, je ferai ce pull avec autre chose... Là, j'avoue n'avoir jamais eu de problème avec BDF, mais là, je les comprends pas trop, surtout que c'est un pull pour débutante....

Enfin tampis...

Du coup, j'ai repris mon débardeur, j'ai fait l'encolure et je suis entrain d'avancer le dos mais comme je ne peux pas encore tricoter longtemps, rien de montrable.

Pour des news sur ma santé, je commence le kiné mercredi prochain...

La suite au prochain épisode...

bon week end

Publicité
Commentaires
I
je me suis commencé le pull en planéte dans la même couleur<br /> la laine éclair je ne l'ai jamais tricoté mais elle me semble sympa aussi
Répondre
C
Dommage pour ton Trendy...allez courage <br /> Je reviens le voir terminé
Répondre
S
ahahah moi aussi je veut me le faire courage<br /> steph
Répondre
T
c'es t vraiment dommage cette cette laine planet a l'air vraiment belle
Répondre
O
Oh mince vraiment pas de chance que ça soit pour ton trendy ou pour ta laine! L'éclair, je la zieute car ya un modèle de cache-coeur qui me fait de l'oeil!!! courage pour toutes tes mésanventures!
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité