Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
12 juillet 2009

LE 12 JUILLET 2003

En 2003, il y a eu un été caniculaire, rappelez-vous !

Le Samedi 12 Juillet a figuré parmi les journées les plus chaudes de l'été, si! si! moi je m'en rappelle, parce que ce jour-là, c'était l'un des 3 plus beaux jours de ma vie, le tout premier, pour sûr: je laisse les photos parler d'elles mêmes:

PICT0888

Pict0879bis

6 ans après, je l'aime plus chaque jour !

Rencontrer mon mari a été la meilleur chose qui me soit arrivée dans ma vie, celle qui m'a permis de traverser toutes les épreuves. Pas toujours d'accord, mais regardant toujours dans la même direction, je souhaite à notre couple tout le bonheur du monde et qu'il traverse l'usure du temps !

Le prochain post : je vous raconterai ce qu'il m'a fait pour mes 30 ans, cette canaille ! Il m'a bien scotché pour le coup !

Publicité
Commentaires
D
Joyeux anniversaire pour vos 6 ans de mariages...gros bisous!
Répondre
L
bon anniversaire :-)
Répondre
T
un tres joyeux anniversaire de mariage et plein de bonheur
Répondre
C
Le meilleur pour vous deux
Répondre
B
Joyeux anniversaire de mariage !<br /> Quel joli couple vous faites !<br /> Je vous souhaite encore pleins d'autres à venir !
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité