Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
14 juillet 2009

TRISTE NOUVELLE

shub

Je vous l'avais présenté il y a très longtemps.

Shubaka, notre fidèle compagnon depuis 8 ans et demi nous a quitté hier....

Là, à force d'épreuves, le moral n'y est plus.

Nous partons une semaine en vacances samedi si tout va  bien.

Je reviendrai après avec le moral un peu plus gai.

Pour l'instant, le chagrin est immense, sa présence familière nous manque ! C'est fou ce qu'on s'attache à nos bêtes !

Publicité
Commentaires
L
Je m'étais beaucoup attaché à Shubaka, n'étant que le cousin de son maître, et j'imagine alors la grande peine qui t'entoure. Désolé.<br /> <br /> Voilà un poème pour Shubaka, pour lui rendre hommage :<br /> <br /> A MON CHIEN<br /> <br /> Lorsque je l'ai vu naître<br /> Je l'ai pris pour enfant,<br /> C'était un petit être,<br /> Il était si charmant.<br /> <br /> Quand je l'ai vu grandir<br /> Ce fut mon compagnon,<br /> J'aimais le voir courir<br /> Dans toute la maison.<br /> <br /> Quand je l'ai vu vieillir<br /> Ce fut moi son enfant<br /> Bien qu'il sut m'obéir<br /> Toute sa vie durant.<br /> <br /> Quand je l'ai vu mourir,<br /> Je compris que ce jour<br /> Venait de s'accomplir<br /> La fin d'un bel amour<br /> <br /> Car tu me fus fidèle,<br /> Serviteur dévoué,<br /> Ton amour fraternel<br /> N'a pas démérité.<br /> <br /> Je t'aimais bien mon chien<br /> Ô, mon chien adoré,<br /> Et, pour toi, mon chagrin<br /> Ne saura s'effacer.<br /> Jack Harris<br /> Courage, Bisous<br /> Loïc
Répondre
T
desole pour ton chien<br /> je te comprends
Répondre
D
Comme je te comprend...et oui, c'est une présence et on s'y attache énormément...bon courage pour surmonter cette difficile épreuve!!<br /> Ma pauvre...je suis peinée pour toi car tu n'as pas de chance! Gros bisous et encore une fois je souhaite un bon rétablissement à ton mari.
Répondre
B
Ah! oui on s'attache a nos animaux. Il est maintenant au paradis des chiens. Bonne vacance essayer de vous reposer et surtout de vous changer les idees. Bises
Répondre
L
je suis désolée pour toi. c'est vrai que nos compagnons font partie de la famille :-)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité