Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
15 juillet 2009

J'AI LE CHAGRIN

Le vrai, le pur et le dur, on a hospitalisé mon mari en urgence cet après midi pour de violents et très douloureux maux de tête.

On me parle d'épuisement ? Mais les médecins n'ont pas tout les résultats encore !

comment ai-je fait pour ne pas voir ça arriver dessus ? Il était tout seul dans son coin et moi, j'ai rien vu, je n'ai pas su être une épouse à la hauteur, je l'ai laissé tout seul...

Je reviendrai quand nous aurons refait surface et surtout avec du tricot

Nous avons annulé nos vacances

Grosses bises

Publicité
Commentaires
T
je suis de tout coeur avec toi et je vous souhaite de trouver rapidement ce que ton mari a<br /> <br /> desolé pour vos vacances
Répondre
E
bonne chance je pense à toi, bisous
Répondre
S
decidement en ce moment jsuis de tout coeur avec toi courage<br /> a bientot steph
Répondre
D
Oh mais non, ne dis pas que tu es une mauvaise épouse...tu ne peux pas tout deviner, tout voir!!<br /> J'éspère de tout coeur que ton mari va vite se rétablir! Comment va t-il aujourd'hui?<br /> Allez courage et gros bisous!<br /> <br /> Delphine
Répondre
P
il te faudras du courage * tout vas se rétablir<br /> beaucoup d'amour dans cette famille*<br /> c'est 99% de reussite *<br /> bises
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité