Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
23 juillet 2009

PETIT RETOUR SUR LA TOILE

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, un TRES TRES GRAND MERCI pour tous vos messages d'encouragements et de soutien !

Que cela me fait du bien  !!

Mon mari ne va pas mieux, il est maintenant sous morphine depuis lundi car les douleurs à la tête et aux cervicales sont toujours aussi intenses. On est super en colère contre les urgences de notre hôpital qui, non seulement, m'ont demandé de venir chercher mon mari à minuit, alors qu'ils savaient qu'on a deux enfants en bas âge, mais en plus, ils l'ont fait sortir en me disant juste que c'était une grosse dépression car le scanner du cerveau n'avait rien donné.

Son médecin traitant pense qu'il a quand même autre chose, mais quoi ? Nous allons cet après midi dans un autre hôpital passer un scanner du rachis cervical. On est un peu dégouté. Ses vacances, il les passe allongé, sans même pouvoir jouer avec ses filles !

C'est une mauvaise période pour nous, comme j'ai arrêté mon traitement pour pouvoir conduire, je ne peux même plus tricoter, cela me donne des douleurs intenses à la tête et des nausées à vomir sur mon ouvrage ! Mais je le prend en patience, j'ai tout rangé et je mise sur septembre !

Heureusement, je lis beaucoup en ce moment (vu le programme TV déprimant!)

Vos blogs m'aident à avoir pleins de futurs projets, vous allez voir, cela va dépotter en septembre, éradicnation garantie!

Je reviendrai avec de meilleures nouvelles, j'espère !

Heureusement, on a nos miss qui, elles, ne perdent jamais leur bonne humeur !

017

Publicité
Commentaires
K
bon courage, je pense bien à vous
Répondre
B
On est là, Sonia, si tu veux parler, dire ce que tu ne peux pas dire ni aux filles ni aux proches.<br /> J'espère que le second scanner va parler. Peut-être faut-il passer un examen des artères du cerveau ? car ça donnent les mêmes symptômes et une simple opération, les chirurgiens enlèvent le caillot le mettent un "shunt" pour maintenir l'artère souffrante.<br /> Je suis de tout coeur avec vous deux, car c'est horrible les maux de crâne ! Qu'est-ce que c'est ces drôles de toubibs qui vous permettent de sortir à minuit, alors qu'il existe les VSL ?<br /> j'espère que cela va s'arranger pour vous deux, je prie pour vous.<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
E
allez courage, je pense à toi et ne désespère pas sa va passer.
Répondre
S
va faire un tour chez moi j'organise un pti swap si cela te dit et te redonne un peu de beaume au coeur biz steph
Répondre
O
courage! j'espère que les prochans examens pourront aider ton mari à le soigner. Je suis de tout coeur avec vous! <br /> Trop mimi tes puces! Hereusement que les enfants apportent de la joie dans ces moments là!<br /> Biz
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité