Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
6 août 2009

DU NOUVEAU SUR MES AIGUILLES

bonjour

Le secret pour que je tricote un peu longtemps, c'est de varier les ouvrages. Si, si , ce n'est pas une excuse... Enfin, presque pas !!!

Donc mes nouveaux encours:

- une étole, préparatif des cadeaux pour Noël (ben oui, car à la vitesse où je vais, il vaut mieux que je commence maintenant ...)

008

Modèle issu du site super sympa et que je vous recommande très très chaudement: http://creationstricot.canalblog.com. Comme il me restait des pelotes de laine Idéal de BDF du gilet de la miss number one, j'en ai profité pour faire de l'éradicnation !!! Donc même pas mauvaise conscience !!!

Et un petit nouveau, mais au tout, tout début, donc cela ne vous dira pas grand chose :

002

Tricoté en laine BDF Eclair acheté au début de l'été !

Quant au débardeur, il avance bien, je pense avoir fini de le tricoter bientôt ! Il me tarde de le voir monté et porté (évidemment)...

La suite au prochain épisode !

Publicité
Commentaires
T
de tres jolis encours
Répondre
S
il commence bien
Répondre
O
pleins de belles choses en perspective!
Répondre
T
tres joli debut et bonne continuation
Répondre
B
Tu as du courage de tricoter avec cette chaleur lourde !<br /> Tes débuts sont bien jolis.<br /> C'est bien de t'y prendre maintenant pour les cadeaux de noël, car comme ça, au moment venu, tu ne seras pas stressée.<br /> J'espère que toute la petite famille va bien.<br /> Bonne semaine.
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité