Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
9 août 2009

JE SUIS FACHEE

avec mon débardeur, cela fait un moment que j'essaie de le monter et c'est tout bonnement impossible.

Argh !! je pense qu'il va retourner à l'état de pelote car il ne me plaît même plus... Il représente trop de mauvais souvenir et le jersey n'est pas tricoté régulièrement...

Avec mon mari qui reprend le travail demain (Merci Mr Son Patron au passage !), cela sent la fin de l'été, en plus, il faut mauvais temps dans le sud...

Ben, vous l'aurez compris, ce soir, ce sera nouvel encours et pop corn avec peut être un dessin animé de Barbie...

La suite au prochain épisode...

Publicité
Commentaires
T
si ce debardeur ne te plait plus vaut mieux le detricoter <br /> bon courage a ton mari
Répondre
E
sa arrive de fouarré un ouvrage, mais c'est pas grave tu ferra un truc encors plus joli avec tes pelottes détricotrées. BIZ
Répondre
P
bon courage à tous les deux<br /> bisous
Répondre
O
Oui, il vaut mieux récupéré la laine. <br /> Courage à ton mari! biz
Répondre
S
vaut mieux récupérer la laine que de s'obstiner à rien. <br /> Bon courage à ton mari pour sa reprise
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité