Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
12 août 2009

JE PREPARE L'HIVER ...

La bonne excuse.... Vendredi dernier, je suis allée au magasin Phildar le plus proche de chez moi et j'ai acheté ça (non, c'est tombé tout seul dans mon panier) :

059

060

J'ai acheté aussi de la laine mais je vous dirai plus tard le projet que je compte réaliser avec car ce n'est vraiment pas une laine qui se tricote en été !! surtout avec cette chaleur !!!

Concernant le débardeur, il est aux oubliettes, je ne l'ai pas détricoté, j'attendrai l'été prochain pour voir si je me décide ou non à le finir (cela me le fait des fois).

J'ai avancé le pull "bruillant":

021

Enfin, l'état actuel n'a plus rien à voir avec cette photo, j'ai bien avancé les emmanchures du dos, mais la photo date du week end dernier et j'ai eu la flême d'en faire une autre ce matin (fénéante).

L'étole pour Noël avance aussi, à son rythme (on ne va pas commencer à stresser non plus 5 mois à l'avance !)

057

Le point se mémorise assez bien, pas contre, je n'ai pas du tout idée de la longueur, donc avis aux bonnes âmes conseillères. Je vous montre le point plus en détail:

058

Concernant ma santé, mon mari m'a pris rendez-vous chez la kiné du coin pour les séances que m'avait prescrites ma toubib et que je n'ai pas pu faire compte tenu des circonstances. J'y vais vendredi 21 aout, je vous dirai.. Car je ne suis vraiment pas entousiaste, j'ai 10 séances à faire pour commencer, moi j'aurai plutot préféré aller chez mon ostéo, il m'aurait tout réglé en une ou deux séances...

La suite au prochain épisode...

bisous

Publicité
Commentaires
S
ton écharpe est superbe
Répondre
E
super ce point.Vivement la suite.
Répondre
S
ihihih ! nous sommes toutes pareilles !<br /> hihiih !<br /> et le pire c'est quà force de se lancer dans plein de choses on multiplie les stocks de tout ! hihihi !
Répondre
A
C'est normal quand les revues sautent dans le paniers, les pelotes suivent dans la foulée. A défaut de commencer à le tricoter fais nous voir le modèle choisi.
Répondre
C
je suis curieuse de voir ce que tu vas tricoter dans ces catalogues...<br /> moi j'ai deja commence à attaquer l'hiver prochain mais quand il fait chaud je fais de la couture ou du crochet...<br /> bon courage pour tes seances...<br /> christelle
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité