Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
17 août 2009

CELA FAISAIT LONGTEMPS QUE JE NE VOUS EN AVAIS PAS PARLE

Mais nous le cultivons toujours et avons même des légumes, pas pour tenir en autarcie, ni même faire des conserves (je ne sais pas les faire, donc pas de regrets), mais notre jardin nous fournit bien, la preuve en images : des tomates, tout d'abord, super gouteuse

003

, et les melons qui pointent le bout de leur nez

002

, même une pousse de figuier qui a commencé à prendre, regardez :

004

Bon, maintenant, reparlons un peu tricot !!

J'ai fini le dos de mon pull, regardez comme on voit rien tellement mes photos sont nulles:

008

J'ai commencé le devant et fait le compte des pelotes qui me restent et là, horreur ! Donc je pense que je vais opter soit pour des manches 3/4, très pratique compte tenu que je me lave les mains 10.000 fois par jour, soit pour des côtes en laine rouge toute simple, mais j'avoue que je ne suis pas sure du résultat.

L'écharpe avance bien aussi, et je me suis d'ailleurs inscrite sur le site d'Adrika : http://tricotdenoel.canalblog.com. C'est la première fois et je ne sais pas trop comment cela se passe, mais j'ai osé !

La suite au prochain épisode !!

Publicité
Commentaires
K
Génial des melons j'adore.<br /> Je viens de visité ton blog et hop dans mes favoris.
Répondre
L
oh c'est super d'avoir un potager, je t'envie ! je vois que tu as pleins de projets et que ton mari va mieux, c'est bien :-)
Répondre
N
Des tomates,des melons et bientôt un figuier!!!Ton potager est bien entamé...Super!<br /> Ton pull rouge a l'air doux...<br /> Bonne continuation!<br /> <br /> Bisou...
Répondre
A
des beaux projets qui donnent envie :)
Répondre
V
et oui c'est bien agreable que de manger les legumes de notre jardin , nous avons planter des tomaes des courgettes de la sauge du basilic de la ciboulettevet rien que pur moi un framboisier qui donne super bien , belle avancé de ton tricot mais je me demande comment vous faites certaines pour tricoter par cette chaleur...
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité