Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
20 août 2009

JE M'EPARPILLE

Encore de nouveaux encours :

Pour ma number One, tout d'abord:

004

Voilà mon tout début:

002

Et puis, mon cousin, alias "the bô goss", (parce-que mes filles, quand elles le voient, qu'est ce qu'elles le badent...) m'a demandé de lui tricoter ça:

h_potter

Oui, oui, vous avez bien compris, il m'a bien demandé de lui tricoter THE ECHARPE DE HARRY POTTER DE GRIFONDOR (rien que ça)...

Et comme mes cousins, quand ils me demandent quelquechose, je ne peux pas leur dire non ! Ni une ni deux me voilà sur E BAY où j'ai heureusement trouvé le patch thermocollant à l'éfigie de grifondor, il y en avait aussi à l'efigie de Serpentar et vraiment pas cher. Et dès demain, je me lance dans l'achat de la laine, mais il va falloir que je réfléchisse bien car je veux faire un achat groupé pour les cadeaux de Noël.

Concernant mes autres encours, récapitulons un peu... L'écharpe avance bien, j'en suis à presque la moitié, le devant de mon pull... Voyons, ah oui, j'en suis bientôt aux emmanchures...

Bon, là, cela me fait un total de 4 encours... alors là, si vous passez par là et que vous lisez que j'ai commencé autre chose, vous aurez le droit de me taper !!!!

Allez, je vous laisse avec ça, parce-que c'est trop mignon...

bebe_blog

Publicité
Commentaires
N
mon fils aussi est fan de harry potter....là tu vas faire un heureux c sure ......<br /> bizzz
Répondre
L
Bon courage pour cette écharpe, elle a l'air longue!!!
Répondre
K
Je voulais savoir si je pouvais te prendre l'image du bébé pour mettre dans mon blog?<br /> merci
Répondre
K
Joli modèle du point croix et l'écharpe est sympa
Répondre
E
L'écharpe est super.
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité