Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
23 août 2009

Salut les tricopines...

J'espère que vous passez toutes un excellent week end avec ce beau soleil et des températures un peu plus supportables que celles de cette semaine.

J'ai fini le devant de mon pull "étoile qui brille" (faut vraiment que je finisse de lire "les âmes vagabondes" de Stephenie Meyer, ça commence à déteindre sur mes neurones):

008

(rrr, la photo est encore dans le mauvais sens)

Et donc, je range le dos et le devant dans mon sac et là, horreur, je me rends compte que pour faire les manches, il ne me reste que 3,5 pelotes. Etant donné que ce sont des manches raglan, et que je peux aussi faire des manches 3/4 au cas où... J'ai décidé de commencer par le raglan directement et de les faire en même temps pour qu'elles aient la même longueur, forcément !!! Le seul hic, c'est qu'elle seront à l'envers du corps puisque c'est du jersey, donc si vous avez une idée, je suis preneuse !

L'écharpe a aussi bien avancé:

010

Je trouve que le point est vraiment magnifique à faire, regardez plutôt:

011

Et le meilleur pour la fin, hier soir, toute la babafamily au grand complet est sortie, on est allé au resto avec ma soeur de coeur ( et son mari et ma filleule !!!) et ils nous ont rapporté pleins de cadeaux de leurs vacances et regardez ce que j'ai eu:

005

Un sac provencal, le vrai, doublé et matelassé, idéal pour ranger tout mes tricots, ou pour s'en servir comme sac à langer, ou autre. Inutile de vous dire combien je vais faire ma craneuse... en plus, il a une poche à l'intérieur, regardez:

006

Voilà, comme on dit, je suis une gatée pourrie !!

Bonne après-midi à toutes

Publicité
Commentaires
Z
jolie l'écharpe belle avancée!<br /> bonne journée
Répondre
S
l'écharpe est vraiment superbe ! une copine blogueuse en a fait uen magnifique à ma belette ! j'adore cette dentelle !
Répondre
C
je me fais pas de souçis pour tes manches tu y arriveras* bonne journée bises*
Répondre
E
je vais faire un essai pour voir pour ton problème de jersey.mais à priori, lance-toi, cela ne devrait pas choquer...bon, il est tard, je vais vérifier demain avant de te dire une bêtise au cas où ;-) sympa ton écharpe aussi ;-) et le sac !!! oh fichtre qu'il est beau ;-) biz
Répondre
L
Tes en-cours avancent bien! Pour tes manches c'est une bonne idée de les tricoter à l'envers et en même temps mais je ne vois pas bien quel est ton problème?
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité