Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
27 août 2009

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien. Dans une semaine, c'est la rentrée des classes. Je ne saispas vous, mais ma louloute n'a pas du tout envie de reprendre. Elle est bien à la maison, elle en a même le cafard !!!! La pauvre !

Heureusement, elle est quand même ravie de l'été qu'elle a passé !

Tout d'abord,allez voir ce swap, moi, je viens de m'y inscrire et vous avez jusqu'à la fin du mois. J'avertis à l'avance que c'est la première fois... enfin, bref, cliquez sur le lien : http://200alheure.canalblog.com

Dans les encours, ma broderie a un peu avancé :

019

Et mon mari m'a fait des cadeaux, regardez plutôt (je ne sais pas la mouche qui lui a piqué, il ne m'achète jamais de magasines... Il devrait le faire plus souvent d'aillleurs !!! à bon entendeur !!):

024

, ça

025

et encore ça

031

et dans ce dernier, il y avait ça :

032

Alors celui-là, pour sûr, il fera bientôt partie de ma garde-robe, à que oui car il me plaît vraiment trop !

Bon, allez, je reviens bientôt avec l'écharpe terminée, et un joli bonnet de barbie...

Grosses bises

Publicité
Commentaires
Z
Quel joli geste ! Ces revues ont l'air d'avoir beaucoup de jolies modèles !!!<br /> & merci de tes passages ! bizzz
Répondre
S
Tu as été gâtée, mon mari ne me fait jamais ce genre de cadeaux... pfff<br /> Ma fille rentre le 1e septembre et elle a pas trop envie non plus, courage à nos petits bouts!
Répondre
P
Veinarde : Le mien m'a offert Prima hier, mais il n'y a rien dedans. Je le soupçonne de l'avoir acheté parce qu'il y a un article "psy" : "comment affronter le départ de la maison de vos enfant" (notre 2e et dernier "poussin" part lundi a Rennes à l'IUT, retour seulement aux vacances!) Par contres, moi j'ai craqué sur la photo du modèle de couverture de ton Tendances Tricot et je viens de le commander sur le net (je vis dans un trou du bout du monde) !
Répondre
O
sympa tous ces magazines!<br /> Kat, elle trépigne d'impatience pour sa première rentrée!
Répondre
S
merci de ton inscription au swap<br /> de bien joli catalogue encore!!!!!!!! a bientot steph
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité