Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
28 août 2009

Des terminés

Fin de mois rime avec des encours qui se terminent...

L'écharpe tout d'abord, pour Noël, qui est bien jolie et qui, je l'espère, plaira bien à sa future propriétaire:

022

Il faut que je rentre les fils, que je la lave et que je la bloque, mais là, on peut dire sans stresser que j'ai le temps d'ici le 25 décembre !!!

En parcourant le blog de Magali (http://magali13.canalblog.com) dans son post du 21 Août 2009, il nous indique un lien pour tricoter de supers habits pour Barbie. Alors, je ne vous dis pas la tête à ma Juju, rien que ça !!! Donc j'ai aussitôt attaqué un chapeau pour Mme Barbie.... Et je l'ai terminé:

021

Je vous recommande vraiment le site, il est super bien fait. Un grand merci à Magali pour nous l'avoir fait connaître.

Et comme je suis une parfaite "Esperate Housewifes", regardez ce qu'on va manger ce soir chez la Babafamily:

001

Des beignets de courgettes, faits maison !!

Allez, je retourne à mes encours: le pull, le marque-page et la broderie....

Bon week end à toutes

Publicité
Commentaires
T
La petite robe bébé est ravissante !!!
Répondre
D
Superbe couleur pour ton écharpe. Le point dentelle est beau aussi!<br /> Hummm miam miam les beignets de courgettes!!
Répondre
L
superbe cette écharpe :-)
Répondre
M
J'aime beaucoup cette écharpe.
Répondre
M
Bravo pour ton écharpe elle est magnifique. C'est vraiment appétissant ces beignets............mmmmmmmm j'aimerais être proche pour aller goûter. Et ce sac que tu nous montre fièrement, il est tout simplement SUBBLImE. J'aimerais bien m'en procurer un, tu sais comment je peux faire? J'adore les sacs, c'est un autre de mes dadas...<br /> et merci encore de venir me visiter sur mon blog, j'apprécie beaucoup tes commentaires.<br /> Ciao
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité