Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
3 septembre 2009

EN PANNE

C'était prévu, je le savais donc je ne vais pas me plaindre....

Je suis tombée en panne de laine Eclair pour mon pull "étoile qui brille". voilà où j'en suis:

021

C'est-à-dire 2nde manche, à 5 cm de commencer les diminutions pour le raglan. Donc j'ai opté pour la solution de facilité : j'ai commandé une autre pelote à BDF, grrrr ! Même en taille 2, il m'aura fallu quand même 9 pelotes donc au total ! Ce que c'est énervant si près du but !!

022

Voilà un aperçu de ce que cela donnera une fois monté.

Avec cette panne, j'en ai donc profité pour avancer et terminer mon marque-page du swap auquel je participe, le voici avant montage et "fignolage":

017

Dites moi ce que vous en pensez car je ne voudrai pas que sa future propriétaire croit que je me suis moquée d'elle ! Non, car moi et la broderie, c'est pas trop ça encore, mais je persévère !!

Voilà où j'en suis, maintenant, je retourne à mes nouveaux encours, mais je ne les ai pas pris en photo (ce sera pour la prochaine fois) : un bonnet pour Noël et une tunique !

Grosses bises et bonne rentrée et ceux qui, comme ma Juju, rentrent cet après-midi. Et je ne vous dis pas comme elle trépigne d'impatience !!

bisous

Publicité
Commentaires
D
Dommage pour la laine manquante, mais heureusement que tu peux toujours en avoir...couage pour le finir ce beau pull!!!
Répondre
E
Een ca c'est très embêtent, je déteste quand sa m'arrive.
Répondre
P
super joli !!
Répondre
M
C'est choquant quand il nous manque un peu de laine, surtout que tu dois la commander. Ce n'est pas comme si tu pouvais aller en boutique. Moi je ne prend pas de chance j'en prend toujours une de plus. Par chance que tu as d'autres encours.<br /> À bientôt
Répondre
O
Courage pour le pull, ça m'est arrivé très souvent, et même si c'est rageant, penses que tu auras un pull trop beau!<br /> Ton marque-page est vraiment très bien.
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité