Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
10 septembre 2009

CA Y EST

j'ai enfin reçu ma commande BDF, ce qui signifie que je vais enfin pouvoir terminer mon "étoile qui brille". ouf, il était temps:

026

Voilà la dernière pelote manquante et de quoi commencer l'écharpe d'Harry Potter commandé par mon cousin. Puis j'ai aussi commandé de la sport grise et des aiguilles n° 2 car je n'en possède pas (à passer commande, me direz-vous, autant amortir les frais de port != la bonne excuse!):

027

Mes aiguilles ont modérément chauffée, j'ai fini le bonnet pour mon mari, regardez les beaux mannequins qui vous le présentent (ils sont carrément plus jolis que le bonnet en lui-même):

013

et, l'autre, pour ne pas faire de jalouse:

008

Ben oui, ma puce, on le sait, le bonnet te va 100 fois trop grand pas besoin de te mettre le mètre de couturière sur la tête !!!

Et comme j'étais en panne, j'ai commencé ça:

024

oups , j'ai oublié de prendre le modèle en photo, la suite au prochain épiside

Publicité
Commentaires
O
super le bonnet! et trop mimis tes miss!
Répondre
L
ouah jolie commande :-) bon tricot !
Répondre
E
belle laine, vivament la suite.
Répondre
S
Elles sont jolies tes miss avec le bonnet de leur papa!
Répondre
E
elles sont top tes mannequins ;-) c'est chou ;-)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité