Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
25 septembre 2009

ET MES LECTURES

Je voudrais vous parler de deux livres que j'ai lu cette semaine et qui méritent d'être portés à votre connaissance. Tout d'abord, il y a:

009 "ne le dis à personne" de Harlan COBEN:

" imaginez... Votre femme a été tuée par un sérial killer. Huit ans plus tard, vous recevez un e-mail anonyme. vous cliquez : une image... c'est son visage, au milieu d'une foule, filmé en temps réel. Impossible, pensez-vous? Et si vous lisiez "Ne le dis à personneé ?"

C'est un livre très intéressant avec beaucoup de personnages et un dénouement inattendu...

008 "COSMETIQUE DE L'ENNEMI" DE AMELIE NOTHOMB

Alors celui-là, je vous le recommande chaudement, il se lit rapidement et est vraiment prenant...

" Dans le hall d'un aéroport, Jérôme Angust, homme d'affaires, est exaspéré par le retard de son avion. Il est abordé par un raseur, qui dit se nommer Textor Textel, un importun de ceux qui vous harcèlent en racontant leur vie, alors que vous ne demandez rien. Textel déroule les menus faits de son existence jsuqu'à l'aveu d'un crime. Sans le savoir, j'avais commis le crime parfait: personne ne m'avait vu venir, à part la victime. la preuve, c'est que je suis toujours en liberté. La rencontre de ces deux personnages sera le point de départ d'un drame au dénouement inattendu. Cosmétique de l'ennemi est le dixième roman d'Amélie Nothomb, qui nous surprend toujours par son écriture drôle et insolente"

Ce sont deux livres qui m'ont vraiment beaucoup accroché, bon, c'est sûr, ils ne font pas dans la dentelle


Bon, c'est apparté littéraire étant maintenant clos, parlons un peu tricot. Donc j'ai trouvé de nouveaux encours... Tout d'abord, pour MOI, parce-que je le vaux bien et que je suis sûre qu'on va beaucoup me le piquer celui-là, j'ai recommencé un trendy chale avec la laine "BEAUGENCY" et ma fois, le rendu me plaît assez et comme la dernière fois, je compte le tricoter jusqu'à ce qu'il ne me reste plus de pelotes donc il reste d'être plus long que les votres:

007

Ben oui, vous avez bien vu, ce sont bien des aiguilles circulaires... J'ai voulu essayer et finalement j'y arrive, même si je préfère les aiguilles droites !!

Et un autre encours, tout juste entamé, il vient de là:

001

et c'est ça:

002

Ben oui, la robe et quelle robe, c'est la miss qui a flaché dessus au magasin, donc j'ai acheté le magasine et on a choisi la laine dans mon stock, histoire ne pas trop avoir mauvaise conscience !!!

Voici mes tout tout débuts:

004

Et bien sûr, Juliette adooooooooore la couleur, il lui tarde déjà qu'elle soit finie !!

Ben oui, mais avant, chose promise, chose dûe, je dois d'abord terminer l'écharpe d'Harry Potter, et il ne m'en manque plus beaucoup :

005

Voilà, la suite au prochain épisode !!

Publicité
Commentaires
V
Merci pour ton marque-page! J'ai ajouté le lien vers ton blog, le mien va arriver très vite, je l'ai posté hier... Bonne journée!
Répondre
P
J'aime beaucoup la robe. Dommage, je n'ai pas de petite fille à habiller (Hou hou fils aîné, quand est-ce que je serai grand-mère ?)<br /> Ne le dis à personne, j'ai vu le film, je l'ai trouvé très bien.
Répondre
M
Merci pour les suggestions de lectures, je vais les ajouter à ma liste. La petite robe est magnifique, ta princesse sera superbe. Tu es pas mal bonne de résister à l'achat de nouvelles laines, et de faire du déstockage, moi je n'y arrive pas. Il faut dire que je travaille dans une boutique de laine alors..........
Répondre
T
merci du partage de tes lectures et tu avances dans tes ouvrages
Répondre
O
magnifique la robe!<br /> Sympa tes lectures!
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité