Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
7 octobre 2009

UNE PAGE SE TOURNE

Voilà, j'ai eu l'entretien de la fin de première année de congès parental avec mon employeur. Il veut me remettre dans mon ancien service (dont j'étais responsable), sauf que c'est une de mes anciennes stagiaires que j'ai formé qui serait ma responsable (si au moins, c'était une sympa; mais loin de là, voire même la plus conne (j'arrête, je deviens grossière) !).

Donc c'est décidé, encore une page qui se tourne de ma vie. J'aimerai avoir une vie plus tranquille et m'ennuyer en me disant que c'est tout les jours la même chose. Hélas, chez moi, rien n'est jamais stable.

Et là, ce soir, la peur me tiraille le ventre, l'incertitude me térifie.

Donc voilà, à partir de demain, une page se tourne.

Euh, là, Babafamily, tu broies du noir,

Voilà, c'était un petit interlude sur ma vie personnelle. Bien que le but de ce blog soit de vous parler tricot et loisirs créatifs, de vous faire sourire avec mes numbers, je ne pouvais continuer à poster sans vous parler de cette étape importante dans ma vie...

Et comme je suis toujours hauts les coeurs, je reviens avec du tricot, promis !!

Publicité
Commentaires
H
Bon courage à toi!!!!!!!!! c'est vrai qu'au travail, rien ne va tjs comme l'on veut, mais il y a tout de même de bons moments (enfin j'espère lol)<br /> <br /> et puis tu seras toute contente de revoir ta petite famille en rentrant chez toi<br /> à bientôt<br /> bisous
Répondre
B
Et si tu prenais une année supplémentaire, histoire de profiter encore un peu!
Répondre
L
Deux possibilités s'offrent à toi:<br /> <br /> - la distanciation, tu as une vie riche et comblée une famille, le tricot ;) et plein de choses que tu aimes, le travail est un moyen pour réaliser cette vie, celle d'à côté. <br /> - la super distanciation, tu démissionnes et tu te trouves un nouveau job ou pas... <br /> <br /> Mais je te comprends c'est très difficile de bosser avec des cons, raison pour laquelle je ne souhaite plus être salariée dans une boîte.<br /> <br /> Du courage et des bises,
Répondre
Z
C'est déjà difficile de reprendre mais dans ces conditions particulièrement injustes, je comprends ton angoisse... En parler - même sur un blog de loisirs - est une bonne chose pour toi ! <br /> J'espère que ça va aller...<br /> Bizz
Répondre
E
si tu es dans le public, ça ne m'étonne pas... Je suis bien placée pour connaître la gestion desastreuse des salariés..<br /> par contre, si tu es dans le privé, pas sûre qu'ils aient bien le droit.. :(<br /> en tout cas, je suis désolée pour toi. en ce moment, les patrons abusent vu la situation difficile. c'est extrêmement dur de démissionner et de trouver un nouveau job alors ils en profitent bien...<br /> <br /> réfléchis bien avant de prendre ta décision. je sais, ce ne sera pas facile... :(<br /> <br /> enfin, je trouve que c'est bien de parler d'autres choses que de tricot. tu as parfaitement le droit. c'est ton blog: tu fais ce que tu veux! :) et ça fait du bien de parler...
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité