Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
10 octobre 2009

OUPS !

Presqu'une semaine sans parler tricot... Pas bien. Bon, faute avouée est à demi pardonnée, il faut dire que cette semaine a été plus propice à la réflexion qu'à la création...

Mais, tout de même, le devant de la robe à Juliette est terminé, il n'y a plus qu'à tout assembler, la preuve en images:

003

Bon, attrapez vous encore un torticoli !

Et comme je voulais un acérébral qui me permette de m'évader, j'ai refait des chaussons comme ceux de l'an dernier, mais toujours avec ce souci d'éradicnation :

mon tout tout début :

006

Et comme je suis super raisonnable, dès lundi, je reprend rendez-vous chez un ostéo pour mon dos qui s'acharne cette semaine !!!

bon week end à toutes et que les aiguilles chauffent bien au coin du feu pour les chanceuses !

Publicité
Commentaires
O
belle avancée! courage pour ton dos!
Répondre
S
j'organise un swap de noel va voir sur mon ww a bientot steph
Répondre
M
bravo magnifique
Répondre
O
superbe robe..bravo et des chaussons ?? qui me font penser à une culotte...désolée <br /> <br /> à +
Répondre
B
M A G N I F I Q U E !
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité