Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
23 octobre 2009

MES ENCOURS

Ben oui, car ce n'est pas tout de laisser ma miss parler. j'ai donc repris le chemin des aiguilles. et voici où j'en suis. Finalement, après mûre réflexion, j'ai décidé d'avancer ma tunique en BDF, voilà où elle en est maintenant:

012

Finalement, j'aime bien l'assortiment de ces deux couleurs et je ne suis pas déçue par n'avoir pris que deux couleurs car je vous le rappelle, parce-que vous le savez déjà (vu toutes celles qui ont déjà faite cette tunique avant moi !), il y avait beaucoup de couleurs prévues !

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul (ca y est, elle se la pète, la babafamily !), je me suis attaquée à THE tunique de chez DROPS DESIGN qui me faisait de l'oeil depuis longtemps !

tunique_drops

Sauf que j'y ai apporté quelques modifications : le modèle préconisait des aiguilles N° 5 et moi, je la fais en XXL et avec des aiguilles N°4 et 3,5, voici le début:

013

Je la tricote en sport de BDF par contre, et là, je vous demande votre avis, je trouve que les explications de chez DROPS ne sont pas claires. Qu'en pensez-vous ? Peut être est-ce dû à mon manque d'expérience ?

Allez, la suite au prochain épisode, je vais admirer ce que vous faites maintenant ! Et surtout avant ce soir car c'est les vacances !!!

Publicité
Commentaires
O
wouha !! superbe, j'adore surtout celle de chez Drops...ils ont de tellement beaux modèles.<br /> bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup ces deux couleurs, bonne continuation pour tes encours. Bises, bon dimanche
Répondre
T
on ne t'arrete plus<br /> bravo pour ces nouveaux ouvrages
Répondre
S
le mélange des deux couleurs est magnifique<br /> pour les explications c'est vrai qu'elles sont parfois très succintes
Répondre
B
Joli mélange de couleurs qui se marient bien entre elles.<br /> Pour les modèles de chez Drops, il est vrai qu'elles sont un peu "courtes, succintes.<br /> Il suffit de le recopier sur un cahier. De faire des paragraphes à chaque changement de quelque nature deu ce soit, et de bien noter sur sutr ton chahier tes dimu. ou aug. à faire, long. largeur qui te sont personnelles.<br /> Cela évite des tas d'érreurs, car c'est crit très petit et tassé.<br /> En aérant les explications, on s'en sort mieux.<br /> C'est du moins, l'astuce que j'utilise.<br /> Si cela peut t'aider, ma belle...<br /> Bisous.
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité