Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
27 octobre 2009

DANS LE DESERT DU JERSEY

VOILA =

002

VOILA =

005

N'inclinez pas la tête, vous vous feriez un torticolis pour rien !!

Mais quand ces encours seront finis, ce sera :

100__bonheur

Concernant la robe de Juliette, je l'ai laissée un peu de côté, puis je l'ai reprise et alors que je la tenais dans la main pour l'amener jusqu'à la cuisine (ben oui, il faut quand même surveiller la popotte qui cuit dans le four pendant qu'on tricote. J'ai d'ailleurs toujours dit à ce sujet que la différence principale entre les hommes et les femmes était que le cerveau des femmes était capable de faire plusieurs choses en même temps contrairement à celui des hommes !)

Donc je reprend, je disais que je tenais THE fameuse robe dans ma main quand l'idée saugrenue a été de l'enfiler sur moi-même et voilà ce que cela donne en images:

016

017

Hormis que le miroir de mon entrée aurait bien besoin d'un coup de nettoyage, qu'en pensez vous car moi, je la trouve très bien !

Bonne semaine à toutes et que vos enfants profittent bien des vacances !!

Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup cette robe-caraco elle te va vraiment bien !
Répondre
O
courage pour le jersey...<br /> Elle te va super bien!!!
Répondre
S
whouaa comme toujours j'adore superbe tonmodele<br /> steph
Répondre
L
oui elle est très sympa sur toi ! si cela peut te consoler ou t'encourager, dis-toi que le jersey cela avance plus vite que le point mousse ;-)
Répondre
L
le jersey.....pffffffff, c'est bien devant la télé, mais c'est vrai que l'on a pas l'impression que ça avance !!!<br /> J'aime bien ton débardeur/tunique/robe la couleur est gaie et ça change des couleurs hivernales !!
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité