Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
1 novembre 2009

LES DOS SONT TERMINES

bon_dimanche

à toutes !!

Comme je le dis dans le titre (qui n'a vraiment rien d'original ni d'alléchant !), les dos de mes deux tuniques sont terminés... Je ne sais pas comment j'ai fait avec la grande en vacances et qui en demande toujours et encore... Vivement que la number Two grandisse et qu'elles jouent un peu plus ensemble ...

Les voici donc en images:

010

Ca, c'est le dos de ma tunique DROPS, j'y ai d'ailleurs apporté beaucoup de modifications, j'ai fait une taille pour le bas et j'ai pris deux tailles en dessous pour le haut de la taille.

009

Merci Mariane de m'aider à le tenir pour la photo, vous aurez bien sûr deviné le dos de la tunique BDF !!!

Je profite de ce billet pour vous parler d'un joli livre, très facile à lire, très bien écrit :

015

"Le voyage de Léa" de Vanessa MIELCZARECK:

A la suite d'un accident de voiture, la vie de Léa bascule. Tout pourrait s'arrêter là... mais elle quitte son corps et est aspirée par une lumière blanche, elle monte au ciel !

Qu'y-a-t-il après la vie ? Va-t-elle enfin le savoir ? Léa se retrouve sur une île mystérieuse où l'attendent guides et créatures fantastiques. Bientôt, elle y rendontre Paul, son mari et d'autres personnes qui sont, comme elle, en sursis. elle découvre qu'elle a la possibilité de redescendre sur Terre. cependant, ce retour ne se fera qu'au prix de grands bouleversements intérieurs...

Vraiment un livre à recommander qui nous fait voir la vie d'une façon plus légère et un peu moins matérialiste !

En espérant que vous ayez bien gaté les apprentis sorciers et sorcières qui sont venus frapper  à votre porte ...

hallowwen

Publicité
Commentaires
T
tes ouvrages ont bien avancé
Répondre
M
Ohh, ce sont deux gros morceaux de terminé .. <br /> Ces tuniques avancent bien et ont l'air bien prometteuses ... j'ai hâte d'en voir plus ..<br /> Ton livre me plait bien ... une belle histoire en effet .... Bonne continuation
Répondre
N
Comme tu avances vite! Ca serait peut -être grâce à ton petit assestent... ou y en a-t-il deux? ;D
Répondre
N
Que c'est long du jersey au km!!!!!Bravo et il me semble que tu tricotes vite!!!!<br /> Un grand merci pour le courrier!<br /> Bisou...
Répondre
O
super! Allez courage pour les devants!!! et puis les manches!
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité