Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
10 novembre 2009

OBERBOOKEE

Coucou les filles,

Un rapide passage pour vous dire : week end chargé avec l'annif de la number ONE. Aujourd'hui, il a fallu aller à la ville acheter le nouveau "call of Duty" qui sort aujourd'hui (c'est un jeu vidéo pour PS3 pour mon mari). Donc j'ai perdu toute la matinée à faire le planton au magasin (merci à Mariane pour sa patience)... Et je peinds les portes de ma maison.

Donc tout ça pour vous dire

merci

pour tous vos messages. Une fois n'est pas coutume, je n'y répondrai pas individuellement, mais je vous remercie du fond du coeur pour vos gentils messages qui m'apportent tant.

A bientôt pour de nouvelles aventures tricotesques...

Publicité
Commentaires
O
courage!
Répondre
V
je viens de decouvrir ton blog super tous ce que tu fais tu as beaucoup de talent bravo
Répondre
A
Ton mari n'a pas passé le WE de l'annif. de Juliette à jouer avec son nouveau jeu???<br /> Bon courage pour la peinture de tes portes.Ta number two va t'aider?
Répondre
V
moi aussi occupée par les 20 ans de mon ainée le 12 nov !!!!! bisous
Répondre
C
bon courage ,Picasso !!!! :-)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité