Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
3 décembre 2009

J'ai oublié

Alors je vous montre ce que je suis entrain de poncer (à la main s'il vous plaît):

015

Et voici ce que j'ai reçu de ma cops Véro (http://vero33.over-blog.fr).... D'abord le joli papier cadeau

007

et dedans, il y avait ça :

008

et l'autre côté :

009

Et voilà ce que j'en ai fait, une bonne trousse pour mettre mon maquillage qui se perd dans le tiroir de la salle de bain (ou plutôt dans la chambre de ma number one) :

010

Et je vous montre finalement l'écharpe que j'ai commencé pour le cadeau de Noël de ma maman, en aiguilles 7 et en cotes 1/1, cela monte vite, vite, vite :

004

Dans mon listings des cadeaux de Noël, encore à faire 2 écharpes et un bonnet pour mon papa !!! Ouf, ouf, je reprend les aiguilles dès que j'ai 5 minutes....

Et vous, vous en êtes où ? Car moi, bien sûr, je ne vous ai pas parlé de ceux que je dois aussi acheter (pour les enfants, bien sûr..... )....

Bon courage à toutes et que les aiguilles chauffent !

Publicité
Commentaires
@
Très joli...<br /> Bon maintenant, il va falloir que tu te mettes aussi au boulot : TAGGUEE !!!
Répondre
V
tu es bien courageuse pour le poncage !!! je vois que la trousse est deja bien remplie !!!! bisous
Répondre
V
Il est très beau ce bureau, j'ai hâte de voir comment tu vas le "finir".
Répondre
E
t'as de la chance! ça avance tes cadeaux!<br /> par contre je ne sais pas comment tu fais avec les côtes 1/1... moi je ne supporte pas...<br /> bon tricot!
Répondre
R
et bin quel boulot...du poncage...ouah...et joli cadeau cette petite pochette...;o)...et bin noel...me reste un cadeau!!..ouf ouf...
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité