Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
21 décembre 2009

COMME C'EST MALIN

bravo

Voilà, j'ai fini de tricoter le trendy et l'écharpe "bis répétita" rouge et j'ai tout empaqueté. Tant et si bien que j'ai tout bonnement oublié de les prendre en photo....

blog1

Donc dès que les cadeaux seront remis par le Papa Noël a leur destinataire (à celles qui me connaissent et qui passent par là, ne vous fiez pas à ce blog, tout les destinataires ont été changé exprès), je les prendrai en photo.

Ca y est, tout est emballé, étiqueté avec amour et cela faisait longtemps que je n'avais pas fini les cadeaux autant en avance ! Si, si et je sais qu'on est à 4 jours de Noël !

Donc vous l'aurez compris : POINT DE TRICOT AUJOURD'HUI !

Par contre, mon cousin a fait un devoir en français et les instructions étaient:

" présentez le portrait physique et moral d'une personne (autre que vous). Vous utiliserez des expansions du nom telles que des comparaisons, des métaphores..."

je vous livre içi le contenu de sa rédaction littéralement retranscrite :

" Juliette a une morphologie normale pour son âge. Elle a les yeux d'une biche et aussi brillants que des diamants. Ce qui est magnifique chez elle, ce sont ses dents aussi blanches que neige et ses lèvres rouge-sang, aussi précieuses et attirantes que du rubis. Elle a les sourcils de Julia Roberts, les cheveux bruns et bouclés, le visage ovale et le nez court et retroussé. Cet enfant a le teint blanc et froid d'un pâle matin de printemps se remettant d'un hiver tenace. Elle a le sourire pur et charmeur d'une nymphe.

Elle est aussi jolie que les princesses qu'elle aime tant comme Cendrillon, Blanche-Neige ou encore la Belle au Bois Dormant.

Juliette est très coquette et rigolote. Joyeuse, elle aime qu'on l'amuse. Elle a un coeur d'or mais n'aime pas partager. Elle est très intelligente et très en avance pour son âge : elle se sert déjà d'internet ; une future informaticienne. Elle est curieuse comme une fouine et jalouse comme une tigresse. Elle aime m'embêter et a le charme d'une antique déesse grecque, adorée et louée de tous. Elle n'en fait qu'à sa tête; aussi tétue qu'une mule! Elle a le palet développé d'un grand chef cuisinier. Elle me ressemble tant et c'est pour ça que je l'aime: je viens de vous présenter ma petite cousine".

Appréciation de sa prof : 8.5/10. très bien, Portrait riche et agréable à lire.

Ben voilà, il n'y a plus rien à dire, je vais chercher les kleenex.

Publicité
Commentaires
E
bravo à ton cousin pour son devoir et bravo à toi d'avoir tout fini! <br /> joyeuses fêtes!
Répondre
T
wouah un tres joli texte je l'encadrerai et bravo pour tes cadeaux termines
Répondre
M
moi j'attends demain pour faire les photos... et après j'emballe... chapeau à ton cousin : quel style!
Répondre
C
un très bel hommage !!!! pas grave pour les photos ,on attendra....tu es plus que dans les temps c'est déjà beaucoup !!!!
Répondre
G
Hello !<br /> Elle est super sa rédac. Et très flatteuse ! Tu as de la chance d'avoir un cousin comme ça ;)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité