Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
23 décembre 2009

LA NEIGE

Voilà ce que cela a donné vendredi dernier chez nous

008

015

Ben oui, pas question que mon bébé sorte avec de températures aussi froides, mais ma number one en a bien profité, la preuve:

023

Et pendant ce temps, pour se réchauffer un peu et mettre du soleil dans les mirettes de ma number one, toujours issu du site dont je vous parlais dans mon post du 19 décembre courant:

061

Voilà, en espérant que tout les préparatifs de Noël se passent bien, plus qu'un jour...

Et si tout n'est pas aussi parfait que vous l'espériez, dites-vous que l'essentiel, c'est "JUSTE" d'être avec les gens qu'on aime.

mercredi

Publicité
Commentaires
D
Tout à fait d'accord avec toi...il faut profiter de ceux que l'on aime...c'est le plus important!<br /> Passes un trés bon noël ainsi que tes proches...gros bisous!<br /> <br /> Delphine
Répondre
R
oui que du bonheur...et un chouette noel...;o)
Répondre
N
Bonnes fêtes de fin d'année ! <br /> <br /> Que 2010 t'apporte mille bonheurs et douceurs!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
G
Plus qu'un jour, oui !<br /> Ah, vivement demain :)<br /> Passe un bon réveillon,
Répondre
F
un bon noël a vous et a tout le blog....
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité