Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
15 janvier 2010

A LA VITESSE D'UN ESCARGOT

bonjour

Bon, je vais arrêter sinon vous allez penser que l'année 2010 sera pour moi propice au rallage...

Donc je continue bonbon, mais ce week end, il va falloir que je m'y mette à dose homéopathique, mon poignet et ma main droite me font douloureusement souffrir, je crois que c'est de trop me crisper (nerveuse, moi ?) en faisant les torsades avec l'aiguille auxiliaire... Donc je vous montre en images mes avancées :

071

Désolée, la photo n'est pas jolie mais je l'ai prise l'autre soir et avec le temps maussade que nous avons en ce moment, je ne sais pas si j'aurai fait mieux en pleine journée !!!

Voilà, c'est tout pour le moment, je retourne reposer ma main fatiguée !!!

garfield

Publicité
Commentaires
K
aaaaaaaaaaaaaaaaaah<br /> <br /> j'adore le modèle... d'où vient-il ???
Répondre
S
Avec autant de torsade je comprends que tu ais mal au poignet.<br /> Bon repos a ta main et parfois en y revenant plus tard on prends plus de plaisir ;-)
Répondre
D
Et bien vas-y molo avec ta main...le but du tricot c'est quand même de se faire plaisir et de se détendre....alors la madame nerveuse va se détendre dorénavant...hihihihi...gros bisous!
Répondre
T
magnifique un tres joli debut
Répondre
G
C'est un super débit, ça à l'air bien complexe !
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité