Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
17 janvier 2010

OH NON !!!!

Misère de misère !!!

Ma number One vient de me casser mon APN, elle avait interdiction formelle d'y toucher et a profitté que je sois au téléphone avec mon mari pour le prendre en douce, le faire tomber et évidemment, le "zoom" est complètement tordu et ne peut plus n'y rentrer, ni sortir....

Heureusement, j'avais des photos dans la cate mémoire, après, il faudra que je demande à droite et à gauche pour me dépanner en attendant que je puisse m'en offrir un...

C'est trop inzuuuuuuuste !!!

Publicité
Commentaires
T
ah ces enfants la mienne aussi !!!!
Répondre
S
Aaaah, ces enfants, on les adore !!! J'espère que quelqu'un pourra t'aider. Bizz
Répondre
V
Al les petits monstres !!!
Répondre
P
C'est vrai que les filles ont l'air plus rapide à casser les apn que les garcons. Celle de ma meilleure amie lui a fait le même coup il y a peu. Du coup, elle en a racheté un avec extension de garantie, garantie casse, bref, la "tout risque" de l'apn !
Répondre
C
pas marrant !!! aux dires des coms ,j'ai l'impression que ce sont les demoiselles qui jouent avec.....ouf, j'ai un garçon ;-)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité