Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
8 février 2010

CASSEROLE N°1 REVISITEE

Coucou les filles, je vous avais parlé dans mon post du 27/01/2010 de mon essai de mitaines infructueux. Après plusieurs essais, je les ai faite plus longues et plus larges et voici ce que donne la Number One:

IMAGE_007

Photos toujours aussi médiocre, je vous remercie quand même de venir me visiter !!!

Et pour les accompagner et comme j'avais envie de faire un peu de couture, voici la broche que je me suis confectionnée pour les égayer un peu (dès que j'aurai terminée la seconde)

IMAGE_005

et le derrière, pour bien vous faire voir quelle piètre couturière je suis !

IMAGE_006

quoi, je m'éparpille ?

oui, vous avez raison, c'est pas bien du tout, mais c'est tellement bon !!!!

Bon, j'arrête, sinon vous allez me prendre pour une psychopathe du tricot !!!!

Publicité
Commentaires
O
Je te rassure, moi aussi je m'éparpille! ;-) et pour les photos, chez moi aussi, elles sont pas tops, ça ira mieux avec les beaux jours! ;-)
Répondre
C
tu as allumé chez toi ??? olala il galère le téléphone !!!! ça fait du bien de s'éparpiller un peu ;-)
Répondre
G
Ahhh !! Je suis pas la seule à faire des photos bizarres :)<br /> Elle est jolie la broche que tu as réalisée ! Elle sera très belle sur la mitaine, c'est sûr.
Répondre
T
elles sont tres jolis tes mitaines et labroche tres originale
Répondre
R
oh bin on devine bien et sympa cette longue mitaine...chouette chouette!!!...et sympa la broche...
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité