Moi, je dis que "trop d'encours tue l'encours"

OUf, ca y est, j'ai mon doctorat en philo et je peux ainsi me reconvertir !!!

Mais non, je plaisante

Tiens, Babafamily est d'humeur joyeuse aujourd'hui

Ben oui, je tricote, je tricote, je papote et passe trop de temps sur vos blogs ! et je n'ai encore fini aucun pull pour moi... et là, cela devient carrément urgent, ma garde-robe crie et hurle que je vienne la rempli. Mon étagère de pull est bien pauvre. Ben oui, parce-que moi, je suis de la campagne et que moi, je n'aime pas perdre mes après-midi à faire du shopping (déjà, il faut prendre la voiture, aller en ville, se garer, dépenser des sous) et que du coup, je m'achète rarement des vêtements  (je sais, c'est grave !)

Bon, allez, comme vous êtes gentille et que vous allez me laisser pleins de coms, je vous mets en photo médiocre mes médiocres avancées:

Tout d'abord, Monsieur zig zag qui a son demi-devant de terminé (normal, c'est un carré tricoté avec des aiguilles n°5 et cela va super vite. Ben oui, mais il est fini quand même, na !)

IMAGE_003

Ensuite, le devant de mon pull noir (dans une photo totalement nulle) qui est fini lui aussi et donc j'ai déjà commencé les manches

IMAGE_011

Bon, je vous laisse, je retourne me battre avec mon moi intérieur tricotique. La suite au prochain épisode pour savoir qui de nous deux aura gagné, le moi raisonnable ou le moi passion!!!

Comme vous êtes super gentille de me lire jusqu'au bout (et de me laisser pleins de coms parce-que j'adore ça !), voici mes comandes qui réapprovisionnent mon stock de laine (il me manque encore la commande de phildar, c'est la faute de zhom qui ne me laisse jamais jouer avec son téléphone !!!)

065

C'est la pure laine dont je vous avais parlé !

066

Et ça, c'est la commande de fonty 5 que j'ai faite sur le site pro d'Elodie, et la miss m'a mis plein de boutons mais le téléphone de mon mari n'a pas un APN assez précis pour les mettre en valeur, alors bon ! ben voilà, vous allez être obligées de commander pour voir !

elodie

OUf, que des bêtises (pour rester polie) dans ce post, je ferai plus sérieux la prochaine fois