Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de la babafamily
Archives
21 février 2010

CA AVANCE

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien et que vous profitez bien des vacances pour celles qui ont de la chance !!

Nous, nous profitons tranquillement des journées qui passent, petits déjeuners au lit et calins avec ma number one, promenades, activités.... Enfin bref, le rêve pour mes deux princesses !

Je trouve quand même le temps de sortir de temps en temps mes aiguilles même si ce n'est pas aussi souvent que je le voudrai... Le pull bonbon prend péniblement quelques centimètres. Oui, je vous laisse imaginer, il est tricoté avec des aiguilles n°3 et il faut faire des torsades tous les 10 rangs, alors je ne vous raconte pas le calvaire pour mon poignet... Mais c'est un tel régal pour l'oeil, que je ne me lasse pas de le regarder grandir...

IMAGE_013

Quant à mon pull noir, ca y est, j'ai fini les manches et je vais pouvoir maintenant attaquer la partie la plus difficile de ce pull, l'assemblage et surtout les smocks, donc, je vais le laisser un peu de côté, le temps de prendre mon courage à deux mains mais je vous montrerai des photos dès que la bête sera domptée ! En attendant, je vous montre les manches!

IMAGE_012

A bientôt pour de prochaines aventures tricotesques, je retourne à mes numbers !!!

Publicité
Commentaires
G
Bon courage pour ton pull bonbon !!<br /> Tu as raison, entre aiguilles n°3, mieux vaut se soutenir pour voir le bout.<br /> De mon côté, les gros morceaux sont finis, restent juste les finitions mais il y en a partout !! Une encolure géante, une finition au crochet sur tous les bord, des fleurs à broder, une attache-ceinture et des boutons à créer. Ca va me changer et ça me plaît beaucoup !
Répondre
K
c'est super joli la base de ce pull bonbon!
Répondre
N
Quel travail avec tous ces torsades et dentelles!!! Bonne continuation!!!
Répondre
S
Très beau ce pull, tu avances bien. Bisous
Répondre
R
et bin de bien belles vacances...du temps qui passe tranquillement et les tricots avancent..c chouette...;o)
Répondre
le blog de la babafamily
Publicité
Publicité